Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2006 · 311980

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Des salles américaines commencent à créer en cache des espaces réservés à Radiohead, notamment à Philadelphie.

Comme quoi il faut pas prendre pour argent comptant leurs interviews plombantes (celle de Jonny il y a deux mois qui disait en substance "on sait pas si on refera une tournée, faut tout booker 18 mois à l'avance, olalala")

Entre ça et Ed qui finalement concède qu'ils passeront probablement par Paris, on semble pas mal s'éloigner du scénario "20 dates par continent" chaque année et se rapprocher de plus en plus d'une tournée classique et finalement assez conforme à ce qui s'est passé pour AMSP. 25 dates par an pendant 3 ans.

Bref quelque chose de compatible avec la promotion d'un disque.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Hé vous avez vu le dead air space ?!!

Ça fait 2 mois que rien n’a changé.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ce qui est très bizarre au demeurant. Ils auraient pu rebasculer sur la library. Donc ça va servir à mon avis mais à quoi?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Certains ont à nouveau reçu une notification waste informant de l’envoi d’un colis indéterminé.
Ça a l’air d’ être simultané à l’envoi des t shirts crew mais il y a deux mails différents: l’un ou ils parlent du t shirt et l’autre juste d’un envoi indéterminé.

Thom, Radiohead, rien du tout?

En ligne climbatize

• Bidule
Et nous on a jamais rien alors que nous sommes des membres fidèles de Waste depuis si longtemps… :leg9:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Il est surtout bof le t-shirt crew.
J’ai pourtant été un bon pigeon à avoir pris le t-shirt de la tournée de 2025 deux fois.  :mmm:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On récapitule les évènements de la semaine en attendant de voir si quelque chose bouge coté Thom d’ici ce soir(peu probable ça sera sans doute la semaine prochaine à mon avis)

-Ed confirme qu’un album de Thom sortira « plus tard » cette année
-Thom change de photo de profil sur ses RS ainsi que les plateformes de streaming
- des salles américaines ajoutent une page dédiée à Radiohead en cache, comme l’o2 en juillet dernier
-Ed fait sa promo et présente Radiohead comme le vaisseau mère et les projets solos comme de petits satellites
-Ed fera 8 dates pour blue morpho
- Ed confirme à demi mot que Radiohead reviendra à Paris
- un groupe belge raconte avoir croisé Thom dans les studios RAK en septembre, visiblement occupé à enregistrer avec un « gros orchestre »

Quelques réflexions/théories
Le projet de Thom est visiblement un vrai album et pas une BO. Pourtant la rumeur était forte concernant cette dernière, la liste de titres du joueur de trombone faisait très bo également. Auras-t-on les deux?
Et si c’était…Radiohead qui avait bossé sur une bo?

- et si la photo de profil de Thom faisait écho à celle de l’époque du fade out d’AMSP? Le 1er mai 2016 il était passé à un avatar intégralement blanc et là de petites tâches y apparaissent: le retour après la disparition?

Edit: plus j’y pense au scénar Bo moins je trouve ça absurde
-Son lux, Massive attack, Bjork, NIN, Air…tous l’ont déjà fait.
-Radiohead avait été approché pour Fight club mais ils bossaient sur Ok computer
-Spectre+ Exit music
-ça expliquerait l’absence de nouveautés en tournée si c’est très orchestral
- le projet aurait pu être essentiellement chapeauté par Thom et Jon avec une participation plus minimale des 3 autres
- deux trois vraies chansons enregistrées à la fabrique en octobre plus 8/10 titres instrumentaux recyclés de vieux titres abandonnés (futile endeavours)
-moins de pression
« Modifié: Aujourd'hui à 14:08:38 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Là, pour le coup, je crois qu’on a fait le tour de toutes les théories possibles  ;)

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
La théorie BO je ne l’ai pas vue venir et elle est très pertinente.