Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1995 · 307954

Hors ligne climbatize

• Bidule
Mais oui !
Si ça commence à geindre à cause de ça, je lâche l’affaire (des forums).

Geindre, geindre. Un forum, ça ne sert pas à débattre, entre autres?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça devient très nocif y compris sur etcetera.

Perso, je surveille pour vous relayer les news mais hormis le fait que quelque chose arrive personne ne sait rien. On a probablement que quelques semaines à attendre on verra bien.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Comment être certain que c'est le lp4 de Thom et non une BO ?
Ai-je raté un truc ?

Tu n’as rien raté à part Ed qui a parlé d’un nouvel album de Thom et le changement de photo de profil de Thom.

Mais vous pouvez vous sentir autorisé à penser album
« Modifié: mar. 24 mars 2026, 21:00:57 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Geindre, geindre. Un forum, ça ne sert pas à débattre, entre autres?

Ah ! Si on dépasse la simple accumulation d’opinions polarisées du type : « c’est pas des inédits, c’est nul » ou « c’est nul, je voulais des versions studio des anciennes », ce sera en effet chouette de débattre.
(Et au pire, je laisserai tout le monde tranquille  ;)

Edit : Le fond de ma pensée c’est que ça me saoule de potentiellement passer de « c’est sûr, c’est une tournée d’adieu » à de la bougonnerie sur un album pas encore sorti… Je l’ai déjà dit : je vieillis.  :aie2:
« Modifié: mar. 24 mars 2026, 21:48:33 par Dindaon »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Au fond on débat juste d’à quel point on va être content, pas de quoi être bougon.
 :yerk:
On a eu une tournée il y a moins de 6 mois alors qu’on y croyait plus.
Et cette année, on a trois albums solos et quelque chose de la part du groupe.
Une tournée d’Ed et surement de Thom
Le concert à Sidney qui arrive.

Vous vous souvenez quand on attendait depuis des mois ALFAA?

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Mais oui ! Je suis trop content justement. (Je veux pas qu’on gâche ma plénitude radioheadesque-ou-affiliée du moment)

Hors ligne climbatize

• Bidule
On est tous contents car on sent que le groupe sort de sa torpeur, après des années de veille. Et ces moments de hype/débats/projections/questionnements, ça fait partie du plaisir!! Mais pas de quoi "geindre" ou bouder son plaisir...

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
I had the pleasure of being invited to view Ed’s ‘Blue Morpho’ film and attend the Q&A. He spoke about coming into Act 3 of his life, fighting depression, his creative process and academia vs spirituality.

He also mentioned the mutual joys of singing with Thom on tour last year, his insecurities as ‘the other guitarist’ in ‘the mothership’ (Radiohead) and how important side projects have been to their journey as a band.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Thom a été aperçu à Londres avec de nouvelle chaussures
Le single doit être imminent

blague à part s'il y a un single je pense que cette fois ci je ferai l'effort de ne rien écouter avant la sortie
« Modifié: Aujourd'hui à 09:44:37 par dawnchorus »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
blague à part s'il y a un single je pense que cette fois ci je ferai l'effort de ne rien écouter avant la sortie

Tu n’as surtout pas à te justifier mais question vraiment sincère : pourquoi ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si c'est un nouvel album, pareil.
Enfin je ne l'écouterai pas en boucle en tout cas.

ça amoindrit l'impact des titres une fois l'album sorti.

Si c'est un titre inédit parmi deux ou trois sur une compilation un peu opportuniste, par contre pas de soucis.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Not sure if it is mentioned here, but there was a Belgian interview with a (small Belgian) band called Bluai who recorded their album at RAK Studios in London last September. In this interview, the band recalls bumping into Thom Yorke who was recording there as well. The part is more about how starstruck they were, but it was interesting to read this little detail:

"I had that starstruck feeling too when we walked through the corridors for the first time. The walls echo so much music history. But once in the studio, you forget all that again. Then you’re really in your own bubble. (Laughs) For instance, a few days ago I bumped into Thom Yorke, and I didn’t even realize it. He really is very small. Before I knew it, he had already walked into Studio 1, where they record with big orchestras. I thought: I’m not getting involved, you do your thing, Thom, we’ll just do the same here!”

https://www.humo.be/muziek/in-de-londense-studio-met-bluai-voor-hun-nieuwe-plaat-ik-ben-hier-thom-yorke-tegen-het-lijf-gelopen-en-ik-had-het-niet-eens-door-hij-is-ook-echt-wel-heel-klein~b453c207/
« Modifié: Aujourd'hui à 11:32:15 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Tu n’as surtout pas à te justifier mais question vraiment sincère : pourquoi ?

pour éviter l'effet the smile ou j'avais déjà rincé la moitié de l'album avant la sortie via les singles ou via le live a Glastonbury.
mine de rien ça joue sur le ressenti global des albums je trouve

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
pour éviter l'effet the smile ou j'avais déjà rincé la moitié de l'album avant la sortie via les singles ou via le live a Glastonbury.
mine de rien ça joue sur le ressenti global des albums je trouve

Oui je suis d'accord.
Après, les chef d'œuvres ça ne s'use pas au fil des écoutes.