Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1867 · 284022

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Une virée à leur concert avec Lucius du coup? Je m’occupe des billets si vous voulez.
Oui ça me tente. J'ai lâché Placebo après les deux premiers albums justement. Et je ne les ai jamais vus !

En place assise et pas hors de prix.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
par contre je crois que sleeping with ghosts est en des albums les moins bien mixé de l'histoire

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Personnellement, j’ai bien aimé Sleeping with ghosts mais j’étais encore la cible (17 ans)

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
Je propose d’ouvrir un topic « Placebo Nostalgia / rendez-nous nos 16 ans »
 :lol:

Je les ai lâchés pour ma part à partir de Black Market Music.
Without you I’m nothing je le réécoute régulièrement (oui je n’ai pas honte de le dire), la version de la chanson titre en duo avec David Bowie, c’est quand même quelque chose.

Je suis sceptique sur le « embellished versions » du premier album, ce qui lui fait son charme c’est justement ce côté brut et post punk. 

Merci pour l’info en tout cas, j’irai aussi probablement les voir à Anvers. 

I don’t believe you, continue.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Désolé, je ne suis pas dans le déni mais on est de toute évidence toujours en 2005.
Muse arrive avec un nouvel album, placebo revient enfin à ses premières amours après un sleeping with ghost qui a divisé, on parle de l’arrivée prochaine du lp7 et le nouveau ghinzu arrive enfin un an à peine après blow.

Sans compter le fait qu’un président américain au qi limité bombarde le moyen orient.

Cqfd,  j’ai toujours 19 ans.
« Modifié: Aujourd'hui à 20:56:26 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Une virée à leur concert avec Lucius du coup? Je m’occupe des billets si vous voulez.
Si ce n'est pas hors de prix, je peux être partant.
everything in its right place !?!