Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1684 · 263876

En ligne climbatize

• Bidule
Ah ba moi ça m'irait bien hein, tant qu'on a un vrai dixième album un jour...que ce soit mai, octobre, voire 2027 ou 2028...

Surtout, qu'ils prennent leur temps pour nous préparer quelque chose d'incroyable !!
« Modifié: dim. 8 mars 2026, 17:17:17 par climbatize »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 Oui bah si c’est 2027 ou 2028 ça ne correspond pas à la société. :think:

On parle de ce qui « what comes next » ici, faut suivre! :yerk:

En ligne climbatize

• Bidule
Tu sembles oublier que je ne suis toujours pas convaincu que la création de la société ait un quelconque rapport avec un nouvel album   ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Curiously, an Instagram page called Thief of Limbs was created in early December and is posting bootleg versions of various Donwood art and passing them off as their own. Perhaps they're the culprit? https://www.instagram.com/thiefoflimbs_art/

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu sembles oublier que je ne suis toujours pas convaincu que la création de la société ait un quelconque rapport avec un nouvel album   ;)

Nouvel album ça reste à voir, nouvelle sortie discographique c’est une certitude!

En ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’avais adoré le teasing pour anima

Ouaip, dans le même genre en plus simple j’avais bien aimé oknotok et ses affiches fitter happier.

Là je mettrais bien une pièce sur l’envoi postal, ils ont l’air de faire des tests avec l’album de Jon et je pense que le tirage au sort c’était surtout un moyen de récupérer des adresses postales à jour.

En ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Cette nuit j’étais à table chez moi avec ma fille et ma femme quand celle-ci m’a fait remarquer qu’il y avait les membres de RH à une table plus loin. Prétextant d’aller chercher des gâteaux dans le buffet à coté je me suis approché, j’ai vu Thom, les yeux cachés par une belle tignasse orange et un chauve qui était Phil , les autres me tournaient le dos. A ce moment là j’ai réalisé que j’étais en caleçon, j’ai eu un peu honte, mais j’ai entendu Thom dire « il faut absolument qu’on offre quelque chose de bien aux français ». À une table à côté des types de la DGSE prenaient des notes l’air de rien. Dans le buffet pas de gâteaux, j’ai ralé. Je suis retourné à ma place en me demandant depuis quand on avait transformé mon appartement en bistrot et je me suis réveillé.

Qu’en déduire ?
- que j’avais faim
- que je regarde en ce moment « le bureau des légendes » en dvd empruntés à la mediatheque.
- que l’attente de quelque chose venant de Radiohead me monte à la tête.

Que se passe-t-il dans le monde réel ?
Y’a-y-il encore des gens qui regardent en boucle RHTV?
Stanley a-t-il posté un nouvel artwork sous lequel une centaine de types ont écrit LP10?
Fitz a-t-il quitté définitivement le forum etcetera ?

Je crois que je vais aller à la pêche aujourd’hui.
« Modifié: Aujourd'hui à 07:57:29 par the_thief »

En ligne climbatize

• Bidule
 :D

J’ai rêvé récemment que Radiohead présentait 2 nouveaux morceaux : Twirk et Tchoin Tchoin.
Je ne sais que penser.

On devient maboules. Voilà ce que donne 10 ans d’attente.  :yerk:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les 10 d’attente viennent de prendre fin, le premier single de junun 2 vient de sortir!
*
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1roueak/ranjha_is_out_on_8_may_lead_single_out_now/

L'album sort le 8 mai  :D :D

Bon bah on oublie le Radiohead pour ce printemps. :aie: :aie:  On peut repasser en mode hibernation en attendant les nouvelles.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:39:22 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
C’est vraiment des trolls quand même de sortir un side project le…8 mai!  :lol:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
et 10 ans après le précédent album ou presque. Junun était sorti fin 2015 je crois?

D'autant que l'album a été enregistré en 2022 en plus, à croire qu'ils le font exprès.

Plus qu'à attendre le 9 août pour The Thief of limbs, les deux albums les moins appréciés du groupe réunis pour la première fois en digipack!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas, il est certain qu'il ne se passera rien d'ici là et au moins pendant deux trois semaines à compter de la sortie.

Au moins, on scrutera plus le moindre de leur mouvement d'ici là, ça fera des vacances.

A moins qu'ils recommencent à poster sur DAS des photos en studio pour nous faire baver.