Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1631 · 244363

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A ce stade, on a que l'huile de son exploitation italienne. Il n'a malheureusement pas pu assurer la récolte en ses terres cisjordaniennes en 2025 mais on espère que l'évolution de la situation internationale lui permettra prochainement d'y procéder  :o

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Gorillaz a aussi fait son stream gorillaz tv sur YouTube.
Ca semble être une nouvelle manière de booster l’algorithme, rien de plus.
Tomorrow is the day, les packs vip arrivent…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Gorillaz a aussi fait son stream gorillaz tv sur YouTube.
Ca semble être une nouvelle manière de booster l’algorithme, rien de plus.
Tomorrow is the day, les packs vip arrivent…

Oui et un nouvel album est sorti au final. On ne booste pas la fréquentation de ses réseaux si on a rien à vendre. On est cependant pas plus avancé quant à la nature exacte du projet   :/ on a pas fini de douter.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Gorillaz avait déjà joué l'album complet en live.
nous nous avons eu un concert best of en mode mma...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Gorillaz avait déjà joué l'album complet en live.
nous nous avons eu un concert best of en mode mma...

Ce que fait Massive Attack depuis des années et des années et ce qui n'empêche pas le groupe d'avoir un truc à sortir prochainement  :spamafote:
Ils ont été transparents sur le sujet, notamment dans leur interview au sunday times. Je ne sais plus si c'était avant ou après la mise en vente des billets. Mais ils pouvaient être revendus le cas échéant.

Pourquoi ont-ils procédé ainsi s'ils étaient assis sur un nouveau disque? On ne le saura probablement jamais. Mais je penche pour un changement de plan contraint personnellement. Un timing pas respecté, une stratégie bouleversé du fait de leur situation personnelle ou autre.

j'ai pas du tout senti cette tournée comme une entreprise cynique destinée à remplir les caisses (hormis niveau merchandising, mais bon faire du cash flow c'est un peu le but des stands de t-shirts) mais plus comme de joyeuses retrouvailles pour eux et pour le public.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pourquoi ont-ils procédé ainsi s'ils étaient assis sur un nouveau disque? On ne le saura probablement jamais. Mais je penche pour un changement de plan contraint personnellement. Un timing pas respecté, une stratégie bouleversé du fait de leur situation personnelle ou autre.

Quand bien même, si un album était quasi prêt, ça reste effectivement extrêmement curieux qu’ils n’aient pas joué au moins une petite inédite (genre Thom en acoustique en rappel), même si leurs plans ont été bouleversé…

Ça fait partie des choses qui me font encore tiquer par rapport à l’existence même d’un LP10…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
oui ça reste pour moi le point noir de tout ça.
meme si j'ai confiance en fitz, nous sommes dans une situation un peu inexplicable

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, surtout si la dernière session a bien eu lieu en octobre, ils savaient déjà que c'était supposé sortir un jour ou l'autre.

Reste aussi la possibilité que l'info "le lp10 arrive" ait vocation à se vérifier plus tard qu'escompté genre octobre 26 ou printemps 27.

ça serait toutefois contradictoire avec la création de la société.

Après avoir fait le point la dessus, il y a peu de chances que ce soit pour une simple réédition (oknotok c'est xl recordings ltd), kid amnesiae étant un projet multimédia complet et donc une exception.

Pas de société non plus pour l'album live, ni pour l'expo, bref pas de sociétés pour tout ce qui est mineur.

Une compil de face b c'est simplement de la réédition comme oknotok donc destiné à être vendu via Xl Recordings LTD

Même la société de Thom c'est bizarre puisque tous ces albums sont sortis sur la même structure toujours en activité.

ça s'oriente quand même franchement plus vers un album.

Ils ont peut être tout simplement crée la société très en amont pour des besoins de production spécifiques et ça n'arrivera qu'en fin d'année, ce qui expliquerait d'avantage l'absence de nouveaux titres durant la tournée pour ménager un peu la surprise.

Si le scénario mai 25 est séduisant à plus d'un titre et colle avec leur timing habituel, j'avoue que la raison me pousse plus à envisager une sortie durant le mois d'octobre/novembre.

ça permettrait d'enchainer de façon plus fluide avec une tournée US au printemps 27, faire des festivals d'été et finir par des dates européennes en automne. Parce que là à priori, si on en croit Toasty, bien informé sur le sujet, 2027 est potentiellement en discussion pour des concerts mais pas 2026.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
disons que le retour sur scéne avec une annonce d'un album qui arriverait plus tard ça aurait été logique et ça aurait été un retour sur les chapeaux de roues

Hors ligne climbatize

• Bidule
On aura tellement spéculé dans tous les sens depuis l'année dernière, que si quand on a aura un LP10, ce serait quand même bien cool de savoir ce qui s'est réellement passé/comment il a été conçu, à l'occasion d'un interview par exemple...

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
J’y crois pas. Cet album est trop douloureux pour le ressortir je pense.
Il a été très peu joué lors de la dernière tournée

Hors ligne climbatize

• Bidule
Sortir une "réédition" de leur dernier album en date, ce serait vraiment hilarant  :yerk: