Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1695 · 266887

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est parti pour la traversée du désert les amis.

Si seulement, ils vont continuer d’attirer notre attention ici et là.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Certains ont reçu des notifications Royal mail pour une livraison waste demain sans rien avoir commandé.

Surement le pack vip, on verra s’ils en profitent pour teaser un peu avec une petite carte postale.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
S’il n’y a que le contenu du pack vip, si ça peut te rassurer je n’aurais pas dépensé 5 euros pour ça.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
S’il n’y a que le contenu du pack vip, si ça peut te rassurer je n’aurais pas dépensé 5 euros pour ça.

Oui mais si c’est un cadeau 😬

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On sait pas. Certains ont reçu un mail de Royal Mail les informant qu'ils recevraient demain un colis de sandbag.  :spamafote:
Personne n'a été informé des résultats du tirage au sort. Mais j'imagine que c'est ça.
« Modifié: jeu. 5 mars 2026, 09:27:17 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pas de mail pour ma part, mais j’ai le livre de Colin qui arrive  :content:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est quoi ce pack VIP ? C'était pas pour la tournée ?

Si, mais ils devaient avoir quelques restes et ont organisé un tirage au sort (probablement pour collecter quelques adresses mail, postales et numéros de téléphone.)
On espère que c'était une technique pour envoyer un petit teasing quelconque comme pour AMSP (We know where you live) et Anima (j'avais reçu leurs trucs pour celui-là mais j'étais en pleine séparation, c'est mon ex femme qui a récupéré le courrier et j'ai jamais eu leur petite enveloppe teasing au final).

Mais ils vident peut être juste leurs entrepôts des trucs invendables qu'ils ont encore en stock. Pas sur qu'un parapluie couvert de spermatozoïdes passionne les foules.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
D'autant que cette sortie, quelque soit sa nature, s'accompagnera sans doute de nouveaux t-shirts et compagnie. Souvenez-vous de Kid Amnesiae, on a même eu des théières.  :what:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
S'il n'y a pas de lien avec le teasing actuel, franchement...  :aie2:

Une info cruciale que je peux fournir : l'huile d'olive de Jonny reste très bonne au-delà de sa date limite de consommation recommandée.

Hors ligne climbatize

• Bidule

Une info cruciale que je peux fournir : l'huile d'olive de Jonny reste très bonne au-delà de sa date limite de consommation recommandée.

Et pour cause, Jonny lui-même ne vieillit pas.