Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1524 · 229034

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je voulais pas lancer de débat, mais je dois avouer que je ne suis pas fâché de voir Khamenei six pieds sous des décombres tout comme visiblement l'essentiel de la population iranienne.

Le drame c'est plutôt de se demander s'il existe encore une diplomatie européenne ou si on a tous collectivement décidé de laisser Trump régler à sa sauce les problèmes du monde.

Bon il est 18h32, ou est le lp10?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si c'est Fitz, c'est fiable ?  :yerk:

J'ai dit ce que j'en pensais: Absolument pas vérifiable à ce stade, en tout cas moins que pour Toasty.
Son seul fait d'arme c'est d'avoir annoncé les dates à Bologne à l'avance alors que le scénario dates quadruplées ne faisait pas vraiment parti de l'équation à ce moment là, hormis pour Londres.

Donc il a été informé du déroulement de ces dates. ça ne veut absolument pas dire qu'il est en contact avec une source sérieuse pour le reste.
Mais il l'affirme avec constance depuis le début et le type A L'AIR sincère. Et il existe.
C'est déjà plus que tous les redditeurs qui postent des trucs troll toute la journée.
et la création d'une société pile dans le timing annoncé va dans son sens.

Et parfois, les rumeurs se vérifient: en juillet 2015, quand quelqu'un a dit que Radiohead bossait sur le prochain thème de James Bond ça avait fait rire tout le monde.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
J’ai quand même du mal à croire que dans les prochains mois il y ait un album de Thom et un de Radiohead
Quelqu’un ment 😏
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 18:48:08 par dawnchorus »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J’ai quand même du mal à croire que dans les prochains mois il y ait un album de Thom et un de Radiohead
Quelqu’un ment 😏
Et moi j'ai du mal à croire qu'ils aient eu le temps de produire un LP10 entre leurs tournées et nombreux projets annexes.

Mais j'espère me tromper.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quelqu’un ment 😏

Une BO de Thom et un album.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et moi j'ai du mal à croire qu'ils aient eu le temps de produire un LP10 entre leurs tournées et nombreux projets annexes.

Mais j'espère me tromper.

ça fait 10 ans sans l'ombre d'une nouveauté quand même.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je comprends Lucius. On a eu OKNOTOK, Suspiria, Anima, Kidamnesiac, des BO, 3 albums de The Smile, Tall Tales, une tournée...

...je reste très sceptique pour un LP10.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
ça fait 10 ans sans l'ombre d'une nouveauté quand même.
Pour moi, on a eu trois albums avec l'essence Radiohead, ceux de The Smile.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour moi, on a eu trois albums avec l'essence Radiohead, ceux de The Smile.

Composé de vieux trucs du back catalogue et dont un album de faces b.(cutouts).

Ils ont eu des plages de plusieurs mois pour bosser, 1 an et demi depuis la dernière date de the smile.
S’ils bossaient tous ensemble, il y a au moins 3 mois qui pourraient coller depuis 2024. Et comme c’est pas le cas, ça ouvre bien plus de possibilités. Thom fait 80% du taff en amont (écriture et composition) les autres interviennent en fin de process.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je comprends Lucius. On a eu OKNOTOK, Suspiria, Anima, Kidamnesiac, des BO, 3 albums de The Smile, Tall Tales, une tournée...

...je reste très sceptique pour un LP10.

Les rééditions ça compte pas. Mais oui ils ont été individuellement productifs

mais que fait thom depuis les sessions wall of eyes? Vous êtes prêt à croire à un lp4 alors que visiblement il ne se passe rien niveau comm de son coté mais pas à un album de radiohead? À mon avis tu rajoutes un mois de sessions en commun au travail que demande un album solo et tu l’as ton lp10.

« Modifié: lun. 2 mars 2026, 19:38:32 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Tu exagères... Corrige-moi mais il n'y a que Open the floodgates and Skrting on the surface qui provient de Radiohead ? Sur 31 titres.

Et si Cutouts est un album face-B de Wall of Eyes alors Amnesiac est celui de Kid A (je sais que je vais te faire hurler  :aie:).

Et puis, il ont peut-être eu droit à des périodes de repos après les tournées, une convalescence pour Jonny, la récolte d'olives, des voyages avec Djanna....  :hehe:

Moi aussi j'attends un LP10 mais on peut quand même admettre que Thom et Jonny ont été hyper productifs depuis 2016.

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'ai toujours l'impression que ça appartient au domaine du fantasme. Un dixième album de Radiohead me paraît encore trop surréaliste, tant ils semblaient sur le déclin il y a peu encore  :spamafote:

Tant qu'on n'aura rien d'officiel, je risque de rester prudent à ce sujet.