Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1524 · 229225

Hors ligne petit_kist

• Sklavax
  • **
le groupe qui stream en direct sur YouTube des clips
https://www.youtube.com/watch?v=d6gatp9XyGc

on l'avait pas vu venir celle la. Ils sont forts quand même. Alors du coup, une fois que l'ensemble des clips aura été diffusé :
- nouveau clip ?
-annonce d'un coffret best of ?
-rien ?

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
rien pour le moment. peut être un test pour quelque chose plus tard

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Quelque chose arrive, plus tôt que prévu, et ça sent l’annonce d’une fin, et d’un ultime projet… même le post de Stanley, une peinture de l’époque amsp mais modifiée…

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Single inédit à la fin? c'est par ordre chronologique?

Je crois 0 à un coffret best of, ils ont toujours dit qu'ils avaient ça en horreur.

Pour le coup, c'est le seul truc que je n'achèterais pas.

• Petit scarabé
  • *
Radiohead TV, tellement de souvenirs

Un peu peur ce soir (le soir en Corée) de voir toutes ces  images…
Clips, lives, titres d’albums… quelque chose est en train de se passer…
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 14:37:34 par Thesaurusthesame »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hmmm Hmmm il se passe des choses…mais trop tôt pour annoncer quoi que ce soit…la création de la société est toute fraîche encore.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ils ont bien vu que tout le monde était au courant à la seconde, ils se sont peut être arrangés pour limiter le laps de temps entre la publication des statuts et le début du teasing.

(Si j'avoue que ce défilé de trucs best of ne me rassure pas sur la nature du projet) admettons qu'ils suivent un pattern plus traditionnel genre single/annonce/ deux mois d'attente pour synchroniser la sortie des vinyles et de la version numérique, on devrait voir un truc arriver en ce moment s'ils comptent sortir leur projet en mai.

Je comprends pas bien ou ils veulent nous amener. Un best of, ça ne me semble avoir aucun intérêt vu que tout le monde peut faire sa propre playlist sur spotify gratuitement et que personne n'achète de best-of en vinyles. D'ailleurs, qui sort encore des best of? ça me semble aussi daté que les dvd regroupant des clips ou des cd deux titres.

Est-ce une façon de faire le bilan d'une période pour en amorcer une nouvelle? Une sorte de compilation de versions alternatives remixées? (je vois pas bien l'intérêt non plus)

On sera visiblement bientôt fixé.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 14:49:54 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Les connaissant, je ne serais pas étonné qu’ils brouillent les pistes et nous fassent tourner en bourrique pendant des mois !

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead TV à la base, ça servait à diffuser des webcasts.

Un petit concert FTB avec les premiers nouveaux titres? Colin vient tout juste de finir sa tournée de Février Mars avec Nick Cave.

La diffusion est tellement random là que c'est peut être un test effectivement, pour voir si ça tient la route.

• Petit scarabé
  • *
Quelque chose de nouveau arrive, en tout cas il se passe quelque chose, une transition.
Intéressant en tout cas, de remettre en mouvement toute leur histoire comme ça. Le fait que ça soit comme ça, en live, ça annonce quelque chose à venir.