Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1276 · 223560

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
Oui exact, les 3 faces B étant les versions solos de Thom de From The Basement

I don’t believe you, continue.

Hors ligne astyl120

• Bidule
Bon sinon je me suis réinscrit à la newsletter pour la 3257ème fois en 25 ans, toujours avec la même adresse email, et je ne reçois toujours rien. Je me doute qu’ils doivent avoir des millions de mails à gérer, mais bon quand même quoi…  :grrr:

C'est le nouveau dark pattern depuis l'annonce de la mise en vente des places 2025   :lol:
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Peut-être qu’ils vont annoncer un t-shirt en édition limitée avec un portrait d’Ed dessus.  :naf:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On vous avait pourtant dit qu'il fallait être un vrai fan pour avoir le privilège d'acheter leurs trucs.

Si vous voulez je veux bien organiser une commande groupée du t shirt commémoratif pablo honey. :sunglasses:

En ligne climbatize

• Bidule
Il doit bien y avoir deux trois versions alternatives (peut être pour Videotape, genre la version Bonaroo) et un ou deux titres inédits (on parlait de la liste tableau blanc il y a quelques jours, il reste 3/4 titres non identifiés).

J'adorerais avoir une version studio des premières moutures de Videotape et Up On The Ladder  :et:

En ligne LaFrip

• Sklavax
  • **

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je prendrai tout ce qu'ils proposeront à la vente parce que je suis faible  :yerk:

Mais s'ils ont jugé que les V1 étaient pas terribles, j'éprouve pas le besoin de les entendre.

Jusqu'à présent, pour moi, je comprends parfaitement que toutes les versions alternatives/les inédites et compagnie ne soient pas sorties en leur temps parce que c'est jamais très bon et quand ça l'est (Motion Picture Soundtrack au piano par exemple) ça reste quand même moins singulier que la version studio.

Bref je m'en fous un peu, surtout que la version Videotape en Full band, ça faisait un peu coldplay -déso.

En ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
On a tous nos versions préférées.
Par exemple True love waits sur AMSP est inécoutable pour ma part alors que Videotape full band est dans mon top 5.
Les goûts et les couleurs...

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui mais je considère que la vision de l'artiste doit prédominer sur ce que veut le public.

Tu as de la chance, on a deux versions officielles de TLW.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead fait la couv d’hollywood authentic avec semble t’il de nouvelles photos presse.

C’est plus centré sur la tournée apparemment.

Je viens de trouver l’article

https://hollywoodauthentic.com/?s=Radiohead

En ligne climbatize

• Bidule
Sympa les photos.

" In that time Thom writes new music in his muted-light dressing room"

LP10 2028

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Sympa les photos.

" In that time Thom writes new music in his muted-light dressing room"

LP10 2028

J’allais citer le même passage MAIS en ajoutant “LP5 confirmé”.  :lol:

En ligne climbatize

• Bidule
J’allais citer le même passage MAIS en ajoutant “LP5 confirmé”.  :lol:

;)

On va devenir zinzins à force de conjectures!!  :argh:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non mais j’espère que vous commencez à vous rendre compte qu’il se passe bien quelque chose là.

Entre la reprise de la communication digitale, les articles qui sortent tous au même moment, la collecte géante de données personnelles, la société…

Tkol 2 c’était vraiment un truc de fans déçus dans le déni.