Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 951 · 129426

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je ne comprends vraiment ce qui vous gêne dans l’idée de continuer à jouer des morceaux existants sans nouvelle création. La musique est vivante, mais pourquoi devrait-elle être une fuite en avant ? Ce serait dommage de ne plus avoir jamais entendu de sonates de Bach après sa mort.
True love requires an unlock code

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Je ne comprends vraiment ce qui vous gêne dans l’idée de continuer à jouer des morceaux existants sans nouvelle création. La musique est vivante, mais pourquoi devrait-elle être une fuite en avant ? Ce serait dommage de ne plus avoir jamais entendu de sonates de Bach après sa mort.

😘

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
l'idée que ça se poursuive quelques temps ne me dérange pas d'autant que tout le monde n'a pas pu en profiter.
Que leur carrière se résume désormais à ça, en revanche, ça me rendrait un peu triste parce que ça serait finir sans panache alors qu'on les aimait notamment pour leur capacité à surprendre et se réinventer.
Du coup c'est aussi les aimer que de souhaiter  qu'ils ne s'U2isent pas.

The smile ne m'a pas pleinement convaincu, mais à mon sens ils ont sorti un excellent album et deux autres sympa avec pas mal de très bons titres dedans, bref de quoi faire peut être deux excellents disques? si c'est là qu'ils trouvent l'envie de créer à l'avenir, faut peut être pas brider ça par un hommage permanent au passé aussi séduisant soit il pour nous autres.

De toute façon, la décision leur appartient et il y a de fortes chances que je continue d'acheter tout ce qu'ils proposeront à l'avenir que ça corresponde ou non à ce que je souhaite et je pense qu'ils en ont parfaitement conscience.

Une chose est sûre, entre une nouvelle tournée de Portishead et l'album de Beth ainsi que les concerts qui ont suivi, je pense qu'on était largement gagnant au final.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:16:05 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

De toute façon, la décision leur appartient et il y a de fortes chances que je continue d'acheter tout ce qu'ils proposeront à l'avenir que ça corresponde ou non à ce que je souhaite et je pense qu'ils en ont parfaitement conscience.

Je crois que le plus important, c’est leur liberté, en effet. J’ai trop en tête Meeting people is easy pour vouloir contribuer à quelque forme de pression, même à mon très très modeste niveau.
Nous aimons ce groupe donc nous avons forcément des attentes, redondantes et/ou très différentes.
Tant qu’ils conservent leur plaisir, je ne demande pas mieux. Libre ensuite à nous d’adhérer au(x) chemin(s) qu’ils emprunteront peut-être.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Je viens de recevoir une notification pour un nouveau singer d’atoms for peace.
C’est classe avec amok mais c’est pas du tout le même groupe …

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro