Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 878 · 82126

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Comme d’hab ça vaut ce que ça vaut
Précisions: ça ne vient pas d'une source identifiée comme crédible
D'ailleurs ces sources se font discrètes depuis le début de la tournée.

some small-ish news - my friend caught up with one of Radiohead management in the past week.

They are having an amazing time. Especially Thom. He is very happy, I am told. And they very much plan to tour in US and Asia over the next year or two. No idea when.

Absolutely no plans for new music whatsoever, I was told. They will all go back to various solo projects. I was just told new music was very unlikely.

there is definitely nothing in the works. Nothing recorded. Specifically no plans to record. Definitely not next year - as that is booked out (on what - I don't know - maybe Nick Cave/thom solo/US tour). And does not sound like they have any real desire to try record together again. But y'know - things can change, I guess.

This contact is concrete as anything. I don't care if you don't believe me! But thought would share. even though it's not great news. I think the Maine mastering was not a real story, am afraid. Sorry is not better news for the moment.

Mon avis: c'est malheureusement assez crédible.
Je suis assez convaincu que l'histoire de l'album quasiment prêt est une déformation  d'une vrai information à la base, du genre "il y aura un nouvel album et une tournée cette année" et que les insiders en question n'ont pas envisagé qu'il pouvait simplement s'agir de HTTT live et qu'ils ont extrapolé le reste.

tout ça se mélange aussi certainement à l'élaboration de l'album de Thom (peut être un peu radioheadien, comme The eraser) qui aurait pu un peu créer la confusion?

Bref, je trouve l'idée que Radiohead se réunisse une fois tous les deux trois ans pour faire une vingtaine de dates ici et là en accompagnant ça de diverses rééditions/ live/ ... pas si déconnante avec l'orientation que prend leur carrière depuis 2017 (OK not OK, Kid Amnesiae, HTTT live, Public Library, This is what you get, how to disappear...tout ça fait très rétrospective.)

En tout cas, je me range à cette opinion en espérant un jour être surpris en bien, ça sera moins décevant.
« Modifié: Aujourd'hui à 18:07:55 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me console avec le fait que wall of eyes sonne exactement comme du radiohead et que je l’aime suffisamment pour que ce soit un lp10 parfaitement acceptable.

D’ailleurs je crois que je le préfère légèrement à amsp.

Si le lp4 de Thom est moins électro, plus proche de the eraser et qu’il passe par Paris avec son everything tour, tout ou presque sera pardonné pour 2026
« Modifié: Aujourd'hui à 19:58:05 par hunting android »

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Je me console avec le fait que wall of eyes sonne exactement comme du radiohead et que je l’aime suffisamment pour que ce soit un lp10 parfaitement acceptable.

D’ailleurs je crois que je le préfère légèrement à amsp.

Si le lp4 de Thom est moins électro, plus proche de the eraser et qu’il passe par Paris avec son everything tour, tout ou presque sera pardonné pour 2026
Un LP10 est sûrement beaucoup plus probable que ça  :/

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
triste de lire ça.
le prochain secret de stanley serait pour un album solo de thom tu penses ?
« Modifié: Aujourd'hui à 20:25:01 par dawnchorus »

Hors ligne climbatize

• Bidule

J'attends toujours le grand disque acoustique/piano/cordes de Thom qui prend les tripes !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'attends toujours le grand disque acoustique/piano/cordes de Thom qui prend les tripes !

Avec des cuivres apparemment.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
triste de lire ça.
le prochain secret de stanley serait pour un album solo de thom tu penses ?

Je pense. Thom a crée une société (Teleharmonics) il y a quelques mois, c’est pour lui à mon avis.