Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 805 · 50192

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tout ça alors qu'il n'y a pas de LP10 du tout, que ce sera une tournée d'adieu avec Creep et Karma Police en intro et...rideau ! Finito !  :aie2:

Plus sérieusement, si LP10 il y a, une "sortie surprise" du vinyle/CD ce serait le rêve car en digital (avec sortie physique 3 mois après) c'est d'une tristesse...et le pattern classique : Annonce de l'album - Single - Single 2 - Single 3 puis album 4 mois après l'annonce c'est horrible aussi...

Est-ce que c'est seulement possible pour un groupe de cet envergure de presser 100 000 vinyles sans que ça se sache?

lors de la sortie de AMSP on était pas encore à ce point conditionné à tout partager/ tout filmer/ tout photographier à tout moment. Aujourd'hui, il y a forcément un intermédiaire qui ferait fuiter le truc. on a déjà les fiches techniques de consoles de jeux non annoncées qui sortiront au mieux dans 2 ans.

et il y a un autre facteur: les délais d'attente pour un pressage vinyle. il n'y a pas un million d'usines, donc si taylor Swift a besoin de 500 000 vinyles, les autres clients passent à la trappe et il y a plusieurs mois d'attente. il y a 10 ans c'était encore un truc de groupe indé donc la demande était plus faible.

En partant du principe que l'album serait fini et que le package serait finalisé d'ici la fin de l'année, on aurait rien au mieux avant mars avril.

donc une surprise du genre "allez faire un tour chez votre disquaire, le lp10 vous y attend" serait une très bonne surprise mais j'y crois 0.

On aura un single, peut être juste avant la tournée et la précommande d'un vinyle 3 mois avant sa sortie.

et comme ce qui rapporte sur les plateformes d'écoute, ce sont les singles, tu en auras minimum 3 entre l'annonce et la sortie effective.

J'espère me tromper ceci dit.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je suis un peu rêveur (et nostalgique de l'époque où l'on découvrait un album sur CD/vinyle en feuilletant le livret, et non sur un mp3/wav), j'ai pas vu les choses de manière aussi pragmatique  :content:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Z’aviez qu’à pas vous abonner à spotify et cie.
True love requires an unlock code

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je n'ai jamais été abonné à un quelconque service de streaming!
Y'a que bandcamp que j'aime bien pour découvrir des trucs.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je n'ai jamais été abonné à un quelconque service de streaming!
Y'a que bandcamp que j'aime bien pour découvrir des trucs.

Copain ! 🤗
True love requires an unlock code

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nouveau tweet d’hasitleaked au sujet du lp10
J’ai pas twitter et j’ai pas compris le sens donc je vous laisse aller voir et commenter si vous voulez.

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1odd8lj/has_it_leaked_post/

Le musicien qui a joué du trombone pour Thom il y a 15 jours a déclaré que les titres étaient « fucking rad »

Voilà c’est tout pour l’instant

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Le tweet en question d' hasitleaked :

"Thom Yorke a choisi le directeur artistique de l'album. Un événement majeur, puisque Radiohead est un groupe axé sur l'art."

C'est du troll je suppose, il m'a l'air bien imbu de lui-même et condescendant envers les fans.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui j’avais traduit mais je comprends pas pour autant ce qu’il veut dire? Un groupe de musique axé sur l’art? Il y en a qui sont axés sur les saucisses de frankfort?

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Ça ne veut pas dire grand chose.
Ça laisse entendre qu’ils ne feraient pas eux même leur visuel / scèno / chansons

Je pense aussi à du troll