Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 805 · 50256

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Commentaire sous la dernière publication de Stanley D, c'est nouveau ou ça fait parti de l'exhibition ?
Réponse de l'artiste :  tout ce que je publie depuis quelques semaines est ancien car je fais de nouvelles choses que je garde secrètes ...

:hehe:

Perso dans ce climat de rumeurs persistantes je prends ça comme une confirmation pour le coup.

Ça matche parfaitement avec ce que le leaker de et cetera disait il y a 3 heures.

En ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si Stanley bosse sur de nouvelles choses qu’il veut garder secrètes, il y a de bonnes chances que ce soit pour ce qu’on pense.

Il bosse tout le temps en écoutant la musique, généralement en studio.
Peu de chances qu’ils puissent faire autre chose que répéter à ce stade…donc il a surement quelque chose à écouter de plus tangible.

Team printemps

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Marrant qu’il prenne le temps de répondre plutôt que d’ignorer le commentaire comme pour les centaines d’autres… Une façon douce d’annoncer la bête ?

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Stanley Donwwod, 6 puzzles en gommes linogravées, sortie novembre 2025 sur zmas-boutique.com (à temps pour les fêtes).
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je pense qu'il va avoir plein plein plein de merchandising à vendre avec la tournée qui arrive.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

En ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Si Stanley bosse sur de nouvelles choses qu’il veut garder secrètes, il y a de bonnes chances que ce soit pour ce qu’on pense.

Il bosse tout le temps en écoutant la musique, généralement en studio.
Peu de chances qu’ils puissent faire autre chose que répéter à ce stade…donc il a surement quelque chose à écouter de plus tangible.

Team printemps

J’imagine mal en effet Stanley travaillant sur des trucs nouveaux en écoutant des musiques passées de RH, de même que je n’imagine pas qu’il bosse pour illustrer la tournée à venir. Quelque chose de nouveau arrive.
Mais j’avoue que cette façon de teaser sans teaser commence à me peser et j’aimerais que le groupe communique de façon plus franche.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'espère bien
perso j'aimerai bien un bon vieux shadow drop

Moi aussi mais ça perd de son sens depuis qu'on ne peut plus vraiment vendre de musique dématérialisée et que plus personne ou presque ne télécharge des fichiers flac ou mp3.

Un shadow drop= envoi différé des vinyles= l'album va faire sa vie 2 mois sur spotify avant de générer de vraies ventes.

donc je ne pense pas que ça se reproduira, à moins qu'ils soient catégoriques quant à la présence de l'album sur les plateformes jusqu'à la sortie physique et qu'ils décident d'envoyer des fichiers numériques aux acheteurs du disque. mais il n'y a même plus de liens de téléchargement sur coupon sur toutes leurs sorties récentes.

En ligne climbatize

• Bidule
Tout ça alors qu'il n'y a pas de LP10 du tout, que ce sera une tournée d'adieu avec Creep et Karma Police en intro et...rideau ! Finito !  :aie2:

Plus sérieusement, si LP10 il y a, une "sortie surprise" du vinyle/CD ce serait le rêve car en digital (avec sortie physique 3 mois après) c'est d'une tristesse...et le pattern classique : Annonce de l'album - Single - Single 2 - Single 3 puis album 4 mois après l'annonce c'est horrible aussi...
« Modifié: mar. 21 octobre 2025, 18:15:52 par climbatize »