AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Une fois de plus : j’y crois peu mais tu parviens à me hyper :D
Allons nous avoir des surprises à Madrid…? :et:
hunting android:
Une sortie ou annonce aujourd’hui:pure extrapolation
En revanche deux gros leakers musique plus souvent bien informés que l’inverse+ un gros leaker de la tournée indiquent tous qu’un album existe.
Donc même si j’ai également peine à y croire au fond de moi, il faut envisager ça comme une vraie possibilité.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 9 octobre 2025, 23:07:23 ---Source tournée 2025 (leak des dates précises à bologne quand on s’orientait encore sur milan voir rien en italie.)
: le lp10 existe bel et bien
Il n’a pas été produit par Nigel
Ils y travaillent en pointillé depuis 5 ans.(pas la première fois que j’entends ça)
La crédibilité de l’informateur est bonne. 7/10 je dirais.
Il ne confirme pas que l’album est terminé et indique qu’il a d’autres infos qu’il ne peut pas divulguer pour l’instant.
Sans vouloir être trop optimiste, cette info sort ce soir et demain, on est le 10/10. Parfait pour un lp10?
Amsp est sorti 3 semaines avant le début de la tournée après 4 jours de teasing.
--- Fin de citation ---
Bon, perso, j'y crois mais dans un an.
hunting android:
Si ça n’arrive pas très vite en mode shadowdrop (la session mastering récente pourrait laisser penser que c’est une possibilité+ la mise à jour de spin with a grin en début d’année et en 2021 ou la société a changé d’objet pour passer en création musicale, ce qui accrédite la rumeur « en cours de création depuis 5 ans ») je parierai sur le printemps 2026.
La petitesse de la tournée me fait douter mais en même temps on parle de 400 000 billets vendus environ, c’est plus conséquent que la tournée 2016…
dawnchorus:
Plus conséquent et minuscule aussi
Si la mode c’est de remplir des salles impersonnelles sur plusieurs dates pour toute l’Europe on est mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique