AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Empty:
--- Citation de: PadKidA le ven. 22 août 2025, 11:26:12 ---J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail. Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?
--- Fin de citation ---
J'ai eu exactement le même problème sur mon ancien compte waste qui date d'il ya 10ans.
Impossible de recevoir la re initialisation du mot de passe.
J'ai essayé pleins de fois mais rien, et rien en spam ni autre.
Du coup j'ai re creé un nouveau compte :spamafote:
Tu nous diras si tu arrives à récupérer ton compte ?
Ça m'intéresse
Lucius Snow:
Je viens d'essayer : impossible de me logger aussi.
J'ai demandé la réinitialisation : pas de mail reçu non plus.
hunting android:
Vous choisissez bien la version européenne? les logs ne marchent pas sur uk/usa ou japon.
Faut cliquer sur le bon drapeau à droite du logo waste avant de tenter une connexion.
Lucius Snow:
Oui c'est le cas.
climbatize:
Interview récente de Thom :
https://www.wallpaper.com/art/music/exclusive-radiohead-interview
W*: What might the art for the next Radiohead album look like?
TY: [mirthless but playful] Ha ha ha ha ha. Moving on!
W*: I know you're getting back into the painting studio this autumn. It would be remiss of me not to ask when Radiohead are getting back in the recording studio.
TY: I have no idea. Not on the cards from where I'm sitting.
Soit il tente de noyer le poisson...soit on aura rien d'autre avant longtemps les gars... :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique