AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (78/388) > >>

astyl120:

--- Citation de: hunting android le jeu. 21 août 2025, 13:45:15 ---Nouvelle vidéo postée (We suck young blood)

--- Fin de citation ---

https://www.youtube.com/watch?v=-MBx7GK_7eA

une version bien habitée

cris_:
Hmm, ma plus récente commande waste a été faite sur la version uk du site (pour le t-shirt Target Market (et les gommes. Elles sont cool les gommes.)). Si ça se trouve je vais me faire avoir pour les préventes de Paris :mouais:

hunting android:
Je sais pas mais je n’ai ni les box (in rainbows, tkol Amsp kid amnesiae oknotok) ni les billets dans mon historique d’achat. Je pense qu’il n’y a rien de lié à sandbag.

PadKidA:
J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail.  Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?

hunting android:

--- Citation de: PadKidA le ven. 22 août 2025, 11:26:12 ---J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail.  Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?

--- Fin de citation ---

Tu as regardé dans les spams?
J'ai réinitialisé mon mdp il y a quelques semaines quand les rumeurs d'une annonce des dates étaient fortes, je n'avais pas eu de problèmes.

Sinon un petit mail à WASTE en indiquant ton problème et que tu souhaites avoir accès à ton historique d'achat pourrait être efficace. Ils répondent parfois plus vite aux sollicitations directes qu'ils n'envoient les commandes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique