AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (364/373) > >>

the_thief:
C’est ce que je comprends aussi, c’est un peu décevant.

En même il y’a tout les indices :
Société ltd, Saint Rémy, etc…

dawnchorus:
Ça vient vraiment tuer la hype
On va se prendre un live de la tournée et c’est tout

the_thief:
Ou alors Ed aussi nous troll, ça tient pas debout une tournée de 20 dates en 2027, une autre en 2028 sur un autre continent et la dernière en 2029 encore ailleurs et tout ça sans nouveautés. Pour faire du fric?
J’y crois moyen.

Et aucune question sur un album à venir ? Le journaliste a reçu la consigne de ne pas poser la question?

Mclennon:
Je pense pas qu'il parle de 20 concerts par an, ils ne veulent juste pas partir en tournée mondiale en un seul bloc  ...
Ils vont la morceler cette tournée, sûrement sur une période plus longue, voilà ce que je  comprends.
Ils veulent juste conserver leur confort de vie et pas se taper un marathon  et c'est sûrement dans leurs discussions actuellement.

Ça compromet rien du tout pour moi.
Le fait qu'il n'y ait pas eu de question sur un éventuel avenir discographique du groupe et un début de réponse à mes yeux, sûrement une consigne pré-interview, oui.

hunting android:
Ça confirme que le groupe prévoit de continuer à tourner (contrairement à ce que Jonny semblait prétendre le mois dernier), pour une vingtaine de dates par an comme en 2016,2017,2018. Les 40 dernières ils jouaient quasiment plus AMSP donc il y a plein de gens qui n’ont pas eu l’occasion de l’entendre live.

Et ça confirme une fois encore l’exactitude des fuites: rien en 2026, USA en 2027. Et une fois par an ça veut pas dire forcément par année calendaire. Pourrait très bien y avoir 20 dates aux usa/ ads en début d’année, 20 en europe à l’automne et 20 fin 2028 en asie/océanie vu qu’ils ont zappé 2026.

L’idée c’est qu’ils feront plus de tournées fleuve mais ça fait un bon moment qu’ils font l’impasse là dessus. Ils ont la soixantaine.

Le live c’est la seule autre option plausible mais ils viennent d’en sortir un, aucune source n’a relayé cette possibilité et je les vois pas faire du marketing viral pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique