AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
dawnchorus:
Malheur à continent européen qui n’entendra jamais le lp10
En live.
Mclennon:
Le groupe sait très bien que la tournée de l'an dernier a fait des déçus car uniquement européenne , normal qu'Ed mette en avant les autres continents dans sa réponse.
Il ne dit pas l' Europe, c'est fait, plus jamais !
Dindaon:
--- Citation de: Mclennon le mar. 17 mars 2026, 08:44:58 ---
Il ne dit pas l' Europe, c'est fait, plus jamais !
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que la frustration des Français justifie une tournée supplémentaire en Europe.
Cela dit, j’en serais ravi hein ! :nico54:
hunting android:
Ainsi qu’une bonne partie du royaume uni, les pays-bas, le Portugal, la belgique…
C’est un groupe Britannique hein, j’ai du mal à croire qu’ils n’y joueront plus. Ni qu'ils feront l'impasse sur Glastonbury à vie.
Et puis faut pas prendre pour parole d'évangile tout ce qu'ils disent. Jonny il y a un mois de cela indiquait qu'il ne savait pas s'ils tourneraient à nouveau ou pas, que ça prenait trop de temps...et maintenant voilà qu'on parle de 20 dates par continent.
et effectivement, l'éléphant au milieu de la pièce: pas de question sur un avenir discographique du groupe? je trouve ça pour le moins curieux.
En même temps, c'est pas comme si Ed au détour d'une interview pour promouvoir son petit projet allait dire "mais le plus important, c'est qu'on vous réserve une sacrée surprise, vous allez pas en revenir, le mois prochain, on va commencer par des posters cryptiques dans les grandes capitales du monde, puis des posts énigmatiques sur DAS pour enfin sortir un single. Mais ça ne sera que le début! l'album est presque prêt mais ne sortira que le 10 octobre. Mais chut c'est une surprise! et puis faut me laisser le temps de fourguer mon truc avant de lancer les précos."
cris_:
--- Citation de: Empty le lun. 16 mars 2026, 22:37:39 ---Non 20e c'est le prix de la gomme.
--- Fin de citation ---
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique