AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (269/397) > >>

hunting android:
Applied teleharmonics

18201 - Reproduction of sound recording
59200 - Sound recording and music publishing activities
62011 - Ready-made interactive leisure and entertainment software development
90030 - Artistic creation

Ça me semble incompatible avec un label en parallèle.
Publishing activities
Reproduction of sound recording (en d’autres termes pressage de disques)
Sound recording: production

Et Thom passe directeur principal le jour de la création de futile ltd.

Ça me parait clair.

A up en temps voulu mais
Futile=lp10
Applied telehrmonics= label maison
Lp4= bo de film dans la lignée de Confidenza (Thom parle de composer pour un film dans l’article publié hier) d’ou la session de cuivres. Relisez les titres. Ça ressemble fort à des tracks d’une bo.

Toutes ces fuites imprécises se mélangent et tout le monde se monte des scénarii mais c’est le plus logique.

Mister J:
Oui tu as raison, je voulais parler aussi de la distribution physique, qui s’est fait à chaque fois via XL depuis In Rainbows.
Mais avec leurs LLC successives ils gardent les droits sur leurs compositions et leurs enregistrement, si j’ai bien compris.

hunting android:

--- Citation de: Mister J le ven. 27 février 2026, 22:24:24 ---Oui tu as raison, je voulais parler aussi de la distribution physique, qui s’est fait à chaque fois via XL depuis In Rainbows.
Mais avec leurs LLC successives ils gardent les droits sur leurs compositions et leurs enregistrement, si j’ai bien compris.

--- Fin de citation ---

Edit je dis des conneries: le deal avec xl :31 octobre 2007.
Donc in rainbows numérique: indé
Discbox:indé
Edition classique et cd: xl

Mister J:
Oui oui on est d’accord ils ont sorti leurs box via leur site et leurs propres labels dans un premier temps, puis ensuite via XL pour les versions standards CD et vinyl.
Je voulais souligner que pour le LP10 ils auront de toute façon besoin d’un distributeur, pour une sortie physique à grande échelle.

hunting android:
Pourquoi applied teleharmonics prévoit le pressage de disques alors dans ses activités?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique