Air-Radiohead.com

Jonny travaille sur la suite de Junun!

hunting android · 37 · 60327

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
J’ai du mal à croire que des amis et adultes soient encore capable de se unfollow comme des collégiens qui auraient rompus

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai du mal à croire que des amis et adultes soient encore capable de se unfollow comme des collégiens qui auraient rompus

Je suis absolument d’accord, c’est plus l’accumulation de  multiples petits indices et surtout l’absence totale d’éléments allant dans le sens inverse qui pose question.

Si le prochain Radiohead se fait sans lui, la messe sera dite,.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le Nouveau single de Junun est sorti!
L'album sort le 8 mai

Produit par SPD.
« Modifié: Aujourd'hui à 10:29:12 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://store.wasteheadquarters.com/products/ranjha-vinyl-with-signed-print

Vinyle dédicacé en précommande!

Pour ceux qui ne reçoivent par leurs mails Waste

"Music is just such a sweet shop. There are so many styles and talents, and it's hard to just stick to one thing, because people are having fun elsewhere - and it looks like fun. That's certainly always been true with Shye and our collaborators from India."

- Jonny

Today Jonny together with Shye Ben Tzur and the Rajasthan Express announce their new album, Ranjha, to be released through World Circuit Records on 8th May 2026, together with first single 'Ranjha'. Produced by Sam Petts-Davies and recorded at Jonny's Oxfordshire studio, Ranjha is the follow-up to the critically acclaimed Junun, which recently had its tenth anniversary.

Ranjha is available to pre-order HERE on CD, download and a special red and coral splatter gatefold vinyl with a limited edition signed print. In addition, Ranjha and Junun come together with a 32-page newspaper zine with imagery spanning the two records and an essay from Jonny about the project.

The title track 'Ranjha' is accompanied by a short film made by Ian Patrick and you can find it HERE.

La première phrase fait très justification "je sais que vous voulez le nouveau Radiohead, mais bon je fais plein de trucs sympa à coté, vous énervez pas"
Je pense qu'ils sont pleinement conscients que les gens commencent à éprouver de la lassitude à les voir annoncer des trucs solos, toujours via la maison mère en plus.

Franchement, je suis bon public, j'achète quasiment tout, mais là je vais faire l'impasse et je l'écouterai en ligne. J'aimerai bien un peu de transparence de leur part et être fixé sur la nature transitoire ou non de cette période de vache maigre Radioheadienne. Si c'est fini, pas de soucis, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils assument derrière en vendent leurs machins par leurs propres moyens et pas sous couvert de la marque Radiohead.

J'aime bien junun, mais le voir sortir son truc de musique du monde en édition collector, avec à coté un journal à 20 balles pour quelques photos, c'est vraiment juste pour ponctionner les fans du groupe au maximum. Au moins The smile c'était sans chichis.

Surtout qu'on risque de se taper le LP2 d'Ed qui intéresse 400 types sur la planète puis une BO de Thom à la Confidenza qu'on écoutera une fois d'une oreille distraite dans les prochaines semaines.
« Modifié: Aujourd'hui à 18:02:53 par hunting android »

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
C’est de bonne guerre de faire la promo de leurs projets solos via Waste, sinon qui va franchement s’inscrire à une newsletter sur jonnygreenwood.com ?
Mais là je suis d’accord que les deux vinyles et la feuille de chou pour plus de 90€ ça devient risible. D’autant qu’avec Waste 3 fois sur 4 tu reçois ton vinyle écorné pour 20€ de frais de port  :gnarf:

Avec The Smile on a eu aussi notre lot de vinyles collector, EP 12’ édition limitée, coffret collector via Rough Trade, etc etc. ; cela a été ultra-mercantile pendant plus de deux ans.

I don’t believe you, continue.