Air-Radiohead.com

Thom Yorke - Everything tour

astyl120 · 218 · 111088

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En train de regarder le live et Truth Ray vient de me mettre à genoux  :wow:

Edit : Olala Rabbit. Les larmes aux yeux le final.

Edit edit : Bon, j'ai fini mon visionnage. J'ai pris de belles baffes sur Truth Ray, Rabbit In Your Headlights, Bloom, Dawn Chorus, Everything In Its Right Place et Cymbal Rush.
Pas trop aimé Packt Like et Not The News (les boîtes à rythmes font kitchos).

Et je pense que le public a été briefé, c'est pas possible.  :wow:  J'ai jamais vu aussi peu de téléphones brandis par le public dans un live récent. On se croirait en 2006 et pas en 2026 !

Ce live qui sort en vinyle >>> j'achète direct.

Il y a des endroits ou c’est interdit. À la philharmonie pour Beth ou Nick Cave, presque 0 téléphone.
Placebo interdit les téléphones aussi par exemple.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Il y a des endroits ou c’est interdit.

Mais comment fait-on pour se mettre en scène et montrer à tout le monde sur les RS à quel point ma vie >>>>>> ta vie  ?

Hors ligne astyl120

• Bidule
Quelqu'un sait ce que c'est la grosse boîte grise ? J'ai bien isolé ses synthés prophet moog et d'autres trucs mais la grosse boiboite au milieu à droite je l'ai pas.
C'est sa bar ?
D'ailleurs je me demande toujours comment il lance ses loops. C'est des mecs en coulisse c'est pas possible il touche quasi rien à part ses synthés. Des contrôleurs midi ?

Ouais difficile à dire.
En tout cas son setup est bien bœuf

Il doit en effet avoir un clavier qui lance des séquences ou un pédalier discret (mais on le voit pas faire des claquettes)

Ou alors en bon fan absolu de l’octatrack (et du prophet) il appelle des séquences grâce à lui

On verra bien de toute façon Tkog fera un article
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
 C’est aussi un public différent, plus âgé et plus intéressé par ce qui se fait au-delà des hits. Il n’y avait quasi pas de téléphone pour the Smile et pourtant il y avait 2/5 de Radiohead.  :naf:
Pour moi c’était ça la meilleure chose de the Smile en concert : des salles pas trop grandes, un public plutôt décent, très peu de téléphones à part pour une photo souvenir histoire de, tout ça sans trop se fatiguer pour être presque au premier rang.
Bref, je regrette pour Everything Tour !  :aria:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Au delà des évidences (Rabbit In Your Headlights, Bloom, Dawn Chorus)... Chouette Hearing Damage et Truth Ray !
« Modifié: mar. 7 avril 2026, 22:29:59 par kid armor »
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Au delà des évidences (Rabbit In Your Headlights, Bloom, Dawn Chorus)... Chouette Hearing Damage et Truth Ray !

Oui et j’ajoute let down et jigsaw pour la perf vocale de Thom!
Avec Everything et Cymbal rush ça ferait un très bon live à sortir en vinyle.
« Modifié: mar. 7 avril 2026, 22:51:24 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
un jour sans post de hunting dans le topic dédié à l'actu du groupe.
triste :')

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
un jour sans post de hunting dans le topic dédié à l'actu du groupe.
triste :')

On attend de vérifier si futile endeavours est liée ou pas au truc kid amnesia, si les slappy posters arrivent ou pas et la fin de la promo de kid amnesia.

Je m’attends à une annonce de Thom d’abord de toute façon.