Air-Radiohead.com

Thom Yorke - Everything tour

astyl120 · 218 · 111176

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Vraiment bien ce live alors que  j'en attendais pas grand chose, j'aurais préféré une captation des derniers concerts solo, plus acoustique mais bon.

Thom au top, réalisation sublime, il me tarde de le revoir en bonne condition car hier avec mon fils au dodo j'avais bridé le volume.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
C’est impressionnant comme toute prestation de Thom Yorke, seul ou accompagné, rappelle son incontestable charisme.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah, ça fait parti des derniers concerts solo qu'il a fait, c'est juste un choix éditorial d'avoir viré How to disappear, FPT, Reckoner, The eraser...
je pige pas trop pourquoi mais c'est comme ça.

C'est con, parce qu'autant je trouve ses prestations excellentes quand il joue quelque chose (Let down, Jigsaw, Rabbit, Bloom...) autant les morceaux électro en mode karaoké, je persiste à trouver ça un peu cheap. :spamafote:

pas fan des versions de Packt like ( et dieu sait que j'aurais aimé l'entendre en 2025  :/ ), Atoms for peace, Default, Not the news et Black swan (ou il foire complètement le début mais se rattrape globalement bien par la suite).

Le reste était très beau en revanche.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hâte de visionner ça ce soir! En espérant une petite date en France prochainement, avant une nouvelle tournée de la maison mère…

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Justement si date(s) il devait y avoir en France, vous pensez que ça se passerait dans quel type de salles ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La philharmonie peut être? il y a beaucoup joué ces dernières années.

D'après ce que j'ai entendu, il faudra plutôt s'attendre à une tournée US dans un avenir proche...

Thom a posté une petite story au sujet du concert tout comme Radiohead. C'était l'occasion rêvée de communiquer au sujet de la suite le concernant, je crois que ça ne sera pas pour tout de suite finalement, à moins que ça arrive plus tard dans la journée peut-être?  :spamafote:
Comme il y a l'annonce des dates et des billets pour le film Kid Amnesia demain, j'en doute ceci dit.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
La dernière minute de rabbit= meilleure perf vocale de Thom en live depuis des années.
Incroyable.

Bloom solo>>>>>>>Bloom full band
What?! La version de From the Basement surclasse tout.
« Modifié: mar. 7 avril 2026, 16:36:50 par Lucius Snow »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Incroyable.
What?! La version de From the Basement surclasse tout.

Je sais pas, j'aime bien la version piano voix (peut être parce que je faisais parti des premiers chanceux à l'entendre en vrai pour la cop21... :hehe:)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On sent que ce n'est pas le même public que dans les hangars à poulet.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je sais pas, j'aime bien la version piano voix (peut être parce que je faisais parti des premiers chanceux à l'entendre en vrai pour la cop21... :hehe:)
j'y étais aussi ! J'avais halluciné.

Hors ligne climbatize

• Bidule
En train de regarder le live et Truth Ray vient de me mettre à genoux  :wow:

Edit : Olala Rabbit. Les larmes aux yeux le final.

Edit edit : Bon, j'ai fini mon visionnage. J'ai pris de belles baffes sur Truth Ray, Rabbit In Your Headlights, Bloom, Dawn Chorus, Everything In Its Right Place et Cymbal Rush.
Pas trop aimé Packt Like et Not The News (les boîtes à rythmes font kitchos).

Et je pense que le public a été briefé, c'est pas possible.  :wow:  J'ai jamais vu aussi peu de téléphones brandis par le public dans un live récent. On se croirait en 2006 et pas en 2026 !

Ce live qui sort en vinyle >>> j'achète direct.
« Modifié: mar. 7 avril 2026, 19:14:53 par climbatize »

Hors ligne Empty

• Bidule
Ce live m'a ramené direct sur la tournée Anima au transbordeur de Lyon ou j'ai juste vécu un moment WTF que j'ai pas revécu depuis  :spamafote:

C'est beau et j'ai pas finis de l'épuiser ce live.
La fin de hearing damage me bute. Pourtant c'est pas grand chose.

Quelqu'un sait ce que c'est la grosse boîte grise ? J'ai bien isolé ses synthés prophet moog et d'autres trucs mais la grosse boiboite au milieu à droite je l'ai pas.
C'est sa bar ?
D'ailleurs je me demande toujours comment il lance ses loops. C'est des mecs en coulisse c'est pas possible il touche quasi rien à part ses synthés. Des contrôleurs midi ?
« Modifié: mar. 7 avril 2026, 19:31:18 par Empty »