Air-Radiohead.com

Thom Yorke - Everything tour

astyl120 · 141 · 77547

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Voilà une super nouvelle ! J'espère que MK2 sera à nouveau sur le coup.
« Modifié: mer. 26 novembre 2025, 12:17:46 par Lucius Snow »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Sortie du concert de Thom à Sidney au cinéma le 6 mars (première le 20 janvier).

https://m.youtube.com/watch?v=2HAv15p9FJI

Bande annonce

Je n’ai trouvé que des dates en Australie pour l’instant.

Pour moi ça va bien dans le sens de l’arrivée d’un album solo et d’une reprise de l’everything tour (please les days off!!!!) en 2026.
« Modifié: dim. 18 janvier 2026, 13:01:07 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Ça va finir en vinyles 4 titres limités à 300 exemplaire

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas de raison que ça ne finisse pas par arriver chez nous, ça serait un peu con de se limiter à l'australie...
On aura surement des diffusions en France et probablement un bon gros vinyle comme le dit dawnchorus.

Pour rappel on a un extrait de ce concert depuis des lustres:
https://www.youtube.com/watch?v=Iv9kaiyVZwE&list=RDIv9kaiyVZwE&start_radio=1

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Pour rappel on a un extrait de ce concert depuis des lustres:
https://www.youtube.com/watch?v=Iv9kaiyVZwE&list=RDIv9kaiyVZwE&start_radio=1
Bien naze...

Pas de raison que ça ne finisse pas par arriver chez nous, ça serait un peu con de se limiter à l'australie...
On aura surement des diffusions en France et probablement un bon gros vinyle comme le dit dawnchorus.
Qu'il fasse une tournée en France, j'y crois. Que ce soit diffusé au cinéma en France, je l'imagine moins.
everything in its right place !?!

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Que ce soit diffusé au cinéma en France, je l'imagine moins.

Y a pourtant eu des cinés en France pour Tall tales.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et pour la première de Wall of Eyes. Mais pas pour la première diffusion d'Anima.

On verra, j'imagine que ça sera annoncé aujourd'hui ou demain officiellement.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En farfouillant un peu sur reddit, je suis tombé sur un AMA (ask me anything) du réalisateur:

"no overseas theatrical release unfortunately but confident international audiences will be able to experience it soon enough"

Pas de diffusion ciné en dehors de l'Australie mais une sortie par un autre biais donc.
Les blu rays, ça paraît peu crédible (qui a encore un lecteur blu ray ou des blu rays? Moi mais bon...) donc j'imagine que ça sortira en numérique en streaming et ou téléchargement quelque part.

Un vinyle serait pas de refus.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
En farfouillant un peu sur reddit, je suis tombé sur un AMA (ask me anything) du réalisateur:

"no overseas theatrical release unfortunately but confident international audiences will be able to experience it soon enough"

Pas de diffusion ciné en dehors de l'Australie mais une sortie par un autre biais donc.
Les blu rays, ça paraît peu crédible (qui a encore un lecteur blu ray ou des blu rays? Moi mais bon...) donc j'imagine que ça sortira en numérique en streaming et ou téléchargement quelque part.

Un vinyle serait pas de refus.
C'est tellement fun de visionner un film sur son PC, sa tablette ou son téléphone avec un bitrate bien pourri hein  :aie:

Le seul Blu-Ray qu'on ait eu, c'était celui de From the basement en 2011.
« Modifié: lun. 19 janvier 2026, 16:18:15 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
bah j'aurais bien aimé le voir au cinéma aussi, mais faut être réaliste, je les vois pas sortir un truc en blu ray, en tout cas pas uniquement.
On verra bien! C'est déjà curieux qu'il n'y ait eu pour ainsi dire aucune communication concernant la diffusion cinéma qui commence demain par Thom directement. Je vois qu'il y a une chaine youtube pour l'opéra de Sidney avec notamment le concert de Beth. ça finira peut être la dessus?

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est dommage de produire des captations hyper-couteuses et de presque rien en faire.

A l'époque du live de Canal+ en 2001  :ctmieuxavant:, il y avait eu des diffusions partout dans le monde.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai lu deux trois très bons retours sur le film. Espérons que ça circulera officiellement et je croise les doigts pour un beau petit vinyle/ Blu Ray.