AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke - Everything tour

<< < (45/46) > >>

hunting android:
Je crois qu'on ne reverra pas Nigel malheureusement et que l'ère électro de Thom est derrière lui du coup (son premier album du genre en 6 ans a été produit par Pritchard d'ailleurs)

Empty:

--- Citation de: Mister J le mer.  8 avril 2026, 08:53:41 ---Effectivement sur certains titres ça fait un peu karaoké, c’est dommage. Mais apparemment Sam Petts-Davies a une sacrée installation en coulisses pour les traitements de voix et autres lancements de loops :

https://thekingofgear.com/post/765158367800983552/sam-petts-daviess-setup-for-thoms-solo

--- Fin de citation ---

Aaaa merci pour le lien je comprends mieux la gestion de certaines boucles et autres effets de voix/reverb

Empty:

--- Citation de: hunting android le mer.  8 avril 2026, 09:08:34 ---Je crois qu'on ne reverra pas Nigel malheureusement et que l'ère électro de Thom est derrière lui du coup (son premier album du genre en 6 ans a été produit par Pritchard d'ailleurs)

--- Fin de citation ---

Pas si sûr. Car même si ce n' est pas non plus du modulaire expérimental il ne se détache pas de ses synthés et autres joyeusetés hardware franchement inutile pour du live. ( Du full demat VST etc est bien plus simple ...)
Il pourrait faire des DJ set a la boiler room comme il a déjà fait mais non je le crois profondément attaché a ses bidouilles electros.

Ça sera derrière lui quand il lachera son Prophet  ;)

Dindaon:
Story IG de TY pour Sydney.
Pas d’autre annonce (sortie physique/tournée)

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le mer.  8 avril 2026, 12:43:52 ---Story IG de TY pour Sydney.
Pas d’autre annonce (sortie physique/tournée)

--- Fin de citation ---

Il avait déjà posté une story hier, c'est la deuxième.

De toute façon cette semaine est consacrée au film kid amnesia et à l'annonce des dates qui arrivera dans la journée.
Tout arrive en même temps, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais ça doit être compliqué à gérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique