AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke - Everything tour
hunting android:
--- Citation de: kid armor le mar. 7 avril 2026, 21:18:38 ---Au delà des évidences (Rabbit In Your Headlights, Bloom, Dawn Chorus)... Chouette Hearing Damage et Truth Ray !
--- Fin de citation ---
Oui et j’ajoute let down et jigsaw pour la perf vocale de Thom!
Avec Everything et Cymbal rush ça ferait un très bon live à sortir en vinyle.
dawnchorus:
un jour sans post de hunting dans le topic dédié à l'actu du groupe.
triste :')
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 7 avril 2026, 22:50:13 ---un jour sans post de hunting dans le topic dédié à l'actu du groupe.
triste :')
--- Fin de citation ---
On attend de vérifier si futile endeavours est liée ou pas au truc kid amnesia, si les slappy posters arrivent ou pas et la fin de la promo de kid amnesia.
Je m’attends à une annonce de Thom d’abord de toute façon.
Mister J:
--- Citation de: astyl120 le mar. 7 avril 2026, 20:32:17 ---Il doit en effet avoir un clavier qui lance des séquences ou un pédalier discret (mais on le voit pas faire des claquettes)
Ou alors en bon fan absolu de l’octatrack (et du prophet) il appelle des séquences grâce à lui
On verra bien de toute façon Tkog fera un article
--- Fin de citation ---
Effectivement sur certains titres ça fait un peu karaoké, c’est dommage. Mais apparemment Sam Petts-Davies a une sacrée installation en coulisses pour les traitements de voix et autres lancements de loops :
https://thekingofgear.com/post/765158367800983552/sam-petts-daviess-setup-for-thoms-solo
dawnchorus:
Il y a un petit côté karaoké, mais tous les sons sont programmés et joués par les synthèses, donc ça doit être moins perturbant qu’un fichier son avec toutes les instrus.
Après un petit Nigel ou pritchard pendant tout le set ça aurait été cool aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique