AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke - Everything tour
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le lun. 19 janvier 2026, 14:00:37 ---En farfouillant un peu sur reddit, je suis tombé sur un AMA (ask me anything) du réalisateur:
"no overseas theatrical release unfortunately but confident international audiences will be able to experience it soon enough"
Pas de diffusion ciné en dehors de l'Australie mais une sortie par un autre biais donc.
Les blu rays, ça paraît peu crédible (qui a encore un lecteur blu ray ou des blu rays? Moi mais bon...) donc j'imagine que ça sortira en numérique en streaming et ou téléchargement quelque part.
Un vinyle serait pas de refus.
--- Fin de citation ---
C'est tellement fun de visionner un film sur son PC, sa tablette ou son téléphone avec un bitrate bien pourri hein :aie:
Le seul Blu-Ray qu'on ait eu, c'était celui de From the basement en 2011.
hunting android:
bah j'aurais bien aimé le voir au cinéma aussi, mais faut être réaliste, je les vois pas sortir un truc en blu ray, en tout cas pas uniquement.
On verra bien! C'est déjà curieux qu'il n'y ait eu pour ainsi dire aucune communication concernant la diffusion cinéma qui commence demain par Thom directement. Je vois qu'il y a une chaine youtube pour l'opéra de Sidney avec notamment le concert de Beth. ça finira peut être la dessus?
Lucius Snow:
C'est dommage de produire des captations hyper-couteuses et de presque rien en faire.
A l'époque du live de Canal+ en 2001 :ctmieuxavant:, il y avait eu des diffusions partout dans le monde.
Dindaon:
Espérons un petit (ou grand) Fourvière 😌
hunting android:
J'ai lu deux trois très bons retours sur le film. Espérons que ça circulera officiellement et je croise les doigts pour un beau petit vinyle/ Blu Ray.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique