AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke - Everything tour

<< < (26/29) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le dim. 18 janvier 2026, 19:59:24 ---Pour rappel on a un extrait de ce concert depuis des lustres:
https://www.youtube.com/watch?v=Iv9kaiyVZwE&list=RDIv9kaiyVZwE&start_radio=1

--- Fin de citation ---
Bien naze...

--- Citation de: hunting android le dim. 18 janvier 2026, 19:59:24 ---Pas de raison que ça ne finisse pas par arriver chez nous, ça serait un peu con de se limiter à l'australie...
On aura surement des diffusions en France et probablement un bon gros vinyle comme le dit dawnchorus.

--- Fin de citation ---
Qu'il fasse une tournée en France, j'y crois. Que ce soit diffusé au cinéma en France, je l'imagine moins.

dawnchorus:
Excellent morceau live
Vivement la suite

Dindaon:

--- Citation de: kid armor le dim. 18 janvier 2026, 21:35:12 ---Que ce soit diffusé au cinéma en France, je l'imagine moins.

--- Fin de citation ---

Y a pourtant eu des cinés en France pour Tall tales.

hunting android:
Et pour la première de Wall of Eyes. Mais pas pour la première diffusion d'Anima.

On verra, j'imagine que ça sera annoncé aujourd'hui ou demain officiellement.

hunting android:
En farfouillant un peu sur reddit, je suis tombé sur un AMA (ask me anything) du réalisateur:

"no overseas theatrical release unfortunately but confident international audiences will be able to experience it soon enough"

Pas de diffusion ciné en dehors de l'Australie mais une sortie par un autre biais donc.
Les blu rays, ça paraît peu crédible (qui a encore un lecteur blu ray ou des blu rays? Moi mais bon...) donc j'imagine que ça sortira en numérique en streaming et ou téléchargement quelque part.

Un vinyle serait pas de refus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique