Air-Radiohead.com

bonjour tou le monde je suis a la boure ...

el chico · 7 · 3361

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne el chico

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 71
                    :yeeh:

 :yeeh:

 :yeeh:  bon j arrette de faire cette tete de  débile

bin en faite se qui se passe  c que sa fai 7 mois que je suis plus l actualité
et que j ecoute kid A 24/24 donc cho ... j aime toujour autan mais  je commence a avoir des pb se senté j entan  how to deasaper  en  en m endormant  sa c pas  grave vu comme sa ... mais la chainer est etainte .... donc mé oreille commence a regeté cette album j aimerai donc ( je vous en supli ) que  vous me donnier des lien pour chopé se qui c passez de grandiose duran .... c 7 dernier mois ...je c j en demande boucoup mais .............. plzzzzzzzzzzzzz je peu plus écouté kid A et therethere a récupéré les 75 000 cd que je lui avais piké  ( en meme temp c un peu a elle ) voila dorénavan je serai la plus souvan pasque je travail a coté d un pc avecv internet .... boulo ki fai plaisir ^^

bin d avance merci

PS: comme vous avez du vous en rendre compte ... je me suis toujour pas ammélioré en orthographe ..... :jesors:                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391

Anonymous

  • Invité
                    ¿Keskidi?                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    putain, c'était pas facile à  comprendre! d'ailleurs j'ai pas tout compris! lol
toujours est -il qu'en 7 mois, il s'est pas passé grand chose a part le concert de Bercy (à  mon gout)
Sinon, il y a un topic quelque part avec tous les liens internet des différents live...

là  http://forum.air-radiohead.com/viewtopic.php?t=236' target='_blank'>http://forum.air-radiohead.com/viewtopic.php?t=236                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne el chico

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 71
                    merchiiiii                    


Hors ligne Full

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
                    et le concert de nîmes ossi                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
et le concert de nîmes ossi

C'est vrai ça, il n'y a pas que Bercy !  :greuh:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<