AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (307/662) > >>

Butters:
A l'inverse de la majorité des commentaires, je dis ENFIN un titre sans Nigel et tous ses tics à la production. Le titre sonne plus brut que d'habitude et la voix de Thom est mise en avant et très proche de celle en live.

Lucius Snow:
C'est le même producteur que pour Spectre. Vous trouviez déjà à l'époque une différence significative avec ce que produit Nigel ?

Empty:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 21 juin 2023, 15:10:41 ---C'est le même producteur que pour Spectre. Vous trouviez déjà à l'époque une différence significative avec ce que produit Nigel ?

--- Fin de citation ---

Ah oui ? Je savais pas pour Spectre et non j'avais pas noté de différences....
Je trouve que c'est plus significatif ici avec un son assez brut proche de Pablo Honey en vrai. D'ailleurs la guitare tranchante de Jonny se rapproche du son de creep

dawnchorus:
Toujours trouvé spectre pas spécialement bien mixé
Apparement le gars sert pour les chansons non retenues 😏

hunting android:
Il a aussi mixé Suspiria.

Comme je le disais plus tôt, la production des deux dernières minutes m’évoque plus Boris (ou les smashing pumpkins effectivement) que Pablo Honey.

Après, ça fait longtemps qu’on a pas eu de grosses distos sur des titres du « radiohead-verse » (il n’y a que bodysnatchers et thing things qui me viennent en tête pour la période post ok computer)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique