Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 240 · 123379

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
ah bah oui, c'est presque le sud de la France là... :D
on peut parler d’hémisphère sud à ce niveau là
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
mais bien sûr tu te joins! La 1e tournée est pour moi  :mwarf:

Bon super, ce sera moins impressionnant d’affronter le géant Ed à plusieurs.  :D

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Juste pour être sûre, il n’y a pas de retour de leur part une fois le mail envoyé ?

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Juste pour être sûre, il n’y a pas de retour de leur part une fois le mail envoyé ?
Je n'en ai pas eu.

Hunting, on a des retours des gens qui étaient à la projo de Londres hier ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, ça dure 20 minutes, il y a 3 titres (dont blue morpho) dans le "film"
C'est suivi par une session de Questions Réponses

et il a dédicacé des trucs à la fin pour ceux qui étaient motivés à l'idée de faire la queue pour ça.

Il a parlé de sa dépression, de ses insécurités en temps que second guitariste de Radiohead, ...bref comme d'hab.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Bah c'est top ! Tu n'as pas l'air motivé pour ce soir ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je me suis pas caché de pas être très intéressé par le truc d'Ed et je ne parle pas aux artistes que j'apprécie, donc l'évènement en lui-même sans plus, je viens plus pour vous voir et papoter un peu!  ;)

Hors ligne astyl120

• Bidule

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
je me suis pas caché de pas être très intéressé par le truc d'Ed et je ne parle pas aux artistes que j'apprécie, donc l'évènement en lui-même sans plus, je viens plus pour vous voir et papoter un peu!  ;)
Je sais, je sais... On en a déjà parlé maintes fois. Mais le fait de l'avoir en face à face en petit comité, hors concert, dans une discussion collective, ça ne t'enchante pas ?

Je dois avoir l'esprit un peu trop groupie  :aie:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça serait Thom Yorke, ça serait pareil.
Ils commencent à exister quand ils jouent quelque chose dans mon esprit. :spamafote: Sinon, ça pourrait tout aussi bien être mon caissier à Franprix.
et puis tout le délire zen/méditation/développement personnel d'Ed, c'est encore moins ma tasse de thé.

Mais ça sera rigolo quoiqu'il en soit, et peut être que je serai surpris en bien par ses compositions! Blue morpho, j'ai trouvé ça passable, c'est déjà une nette progression depuis Earth! (qu'il a comparé hier à Pablo Honey sans Creep, on peut pas lui reprocher son manque de modestie).

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
(qu'il a comparé hier à Pablo Honey sans Creep, on peut pas lui reprocher son manque de modestie).

Ahah comme c’est cruel !

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ed a confirmé dans une nouvelle interview qu'il y aurait 8 dates en europe cet automne et rien d'autre sauf si l'album est un succès. Donc 8 dates. :D

Hors ligne climbatize

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
oui, oui, c'est bien gentil tout ça mais si on a pas de vrai nouvel album prochainement, tout espoir n'est pas perdu concernant l'enregistrement futur d'un album. Donc faut pas qu'Ed fasse la tournée des stades pendant 3 ans quoi. :D

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
S'il y en a un qui n'en finit plus, c'est Nick Cave. Combien de temps il a monopolisé ce pauvre Colin ?