AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

EOB - Ed O'Brien

<< < (19/24) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le mar. 17 mars 2026, 13:19:37 ---Bon j'ai écouté, c'est mieux que Earth, ça ressemble plus à radiohead (d'ailleurs, c'est basiquement le refrain de SHA orchestré comme la dernière minute de Faust arp) mais je me demande tout de même ce que ça apporte.

C'est long pour rien, on l'entend pas beaucoup dessus...Bref j'écouterai très certainement l'album en entier mais ça m'étonnerait que ça tourne en boucle pendant 2 mois.

--- Fin de citation ---
C'est mieux ainsi, non ?

hunting android:
Oui mais est-ce que c'est bien nécessaire du coup?
On l'entend gratouiller 4 accords à la guitare, il y a plein de cordes du début à la fin et on l'entend vaguement au loin baragouiner quelque chose.

C'est toujours joli un orchestre avec une guitare acoustique et des gazouillis d'oiseaux, je dis pas.

Mais il n'y a rien de singulier au delà de l'aspect mignon de l'ensemble. Je l'ai écouté en me promenant dehors au soleil, c'était agréable, ça fait un peu musique d'ambiance dans un centre de bien être/ massage, mais encore une fois, ça aurait été joli durant 50 secondes en outro d'un vrai morceau.

et si le but est de faire de l'instrumental, faut quand même que ça évolue un peu durant les 7 minutes du titre. Imaginez Sigur Ros avec que le motif initial du morceau qui se répète inlassablement sans rien ajouter ou retirer. ça serait pas hideux mais un peu (très) soporifique.

Dans la même veine, on a eu l'album de Beth Gibbons, la comparaison fait mal.

Finch:
Musique d’ambiance agréable pour se promener ou conduire, ça fait très bien son travail oui. Reste plus qu’à voir si le film apporte un peu plus, ainsi que le reste de l’album. En tout cas un ambient folklorique, pourquoi pas, surtout si ça l’aide à s’épanouir et sortir de sa dépression. Et c’est une bien meilleure direction que celle d’Earth.

climbatize:
Reçu le mail Waste. Ed parle de concerts plus tard dans l’année.

Finch:
Vous pensez qu’il sera présent à l’une - si ce n’est deux - des projections ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique