AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

EOB - Ed O'Brien

<< < (18/24) > >>

hunting android:
bah je vais être honnête, je m'en tape des projets solo d'Ed.  :hehe:

Comment je vois les chansons d'Ed:
https://www.youtube.com/watch?v=fWAO_Ob2xMc

EDIT: je ne dis pas que ça ne sera pas sympa, j'écouterai son single ce soir. Mais je sais aussi qu'il y a peu de chances que j'y revienne plus d'une ou deux fois. Ce que j'aime avant tout dans Radiohead, c'est Thom Yorke et la façon dont le travail des autres magnifie ses chansons. Ce qu'Ed a à nous raconter sur la nature et la spiritualité, j'avoue que c'est pas dans le haut de la liste de mes priorités culture.

Butters:
Son album est listé depuis ce midi sur Amazon Music.

7 titres pour une durée totale de 38 minutes

Lucius Snow:
Ca sonne très musique de film ce single. Une orchestration qui transporte.

Je me suis inscrit pour la projection parisienne.

dawnchorus:
le logo de son site ne reprend pas le logo de sa pochette
ok why not

hunting android:
Bon j'ai écouté, c'est mieux que Earth, ça ressemble plus à radiohead (d'ailleurs, c'est basiquement le refrain de SHA orchestré comme la dernière minute de Faust arp) mais je me demande tout de même ce que ça apporte.

C'est long pour rien, on l'entend pas beaucoup dessus...Bref j'écouterai très certainement l'album en entier mais ça m'étonnerait que ça tourne en boucle pendant 2 mois.

EDIT: ça n'est pas une vraie chanson et si on retire les cordes omniprésentes, il ne reste plus grand chose.

C'est un choix curieux pour un single et on sent qu'il cherche à se camoufler au maximum, sans doute parce qu'il a entendu des choses pas très sympa concernant sa voix. je trouve que ça a le cul entre deux chaises et au final on a un truc qui sonne comme une outro d'un morceau un peu folk de radiohead mais étendu au delà du raisonnable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique