Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 107 · 89189

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Bon j'ai écouté, c'est mieux que Earth, ça ressemble plus à radiohead (d'ailleurs, c'est basiquement le refrain de SHA orchestré comme la dernière minute de Faust arp) mais je me demande tout de même ce que ça apporte.

C'est long pour rien, on l'entend pas beaucoup dessus...Bref j'écouterai très certainement l'album en entier mais ça m'étonnerait que ça tourne en boucle pendant 2 mois.
C'est mieux ainsi, non ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui mais est-ce que c'est bien nécessaire du coup?
On l'entend gratouiller 4 accords à la guitare, il y a plein de cordes du début à la fin et on l'entend vaguement au loin baragouiner quelque chose.

C'est toujours joli un orchestre avec une guitare acoustique et des gazouillis d'oiseaux, je dis pas.

Mais il n'y a rien de singulier au delà de l'aspect mignon de l'ensemble. Je l'ai écouté en me promenant dehors au soleil, c'était agréable, ça fait un peu musique d'ambiance dans un centre de bien être/ massage, mais encore une fois, ça aurait été joli durant 50 secondes en outro d'un vrai morceau.

et si le but est de faire de l'instrumental, faut quand même que ça évolue un peu durant les 7 minutes du titre. Imaginez Sigur Ros avec que le motif initial du morceau qui se répète inlassablement sans rien ajouter ou retirer. ça serait pas hideux mais un peu (très) soporifique.

Dans la même veine, on a eu l'album de Beth Gibbons, la comparaison fait mal.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:43:54 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Musique d’ambiance agréable pour se promener ou conduire, ça fait très bien son travail oui. Reste plus qu’à voir si le film apporte un peu plus, ainsi que le reste de l’album. En tout cas un ambient folklorique, pourquoi pas, surtout si ça l’aide à s’épanouir et sortir de sa dépression. Et c’est une bien meilleure direction que celle d’Earth.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:51:40 par Finch »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Reçu le mail Waste. Ed parle de concerts plus tard dans l’année.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Vous pensez qu’il sera présent à l’une - si ce n’est deux - des projections ?

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je vais proposer Blue Morpho aux salons de massage de mon quartier, et Junun aux restos indiens  :aie:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Vous pensez qu’il sera présent à l’une - si ce n’est deux - des projections ?
Vu les dates rapprochées, j'ai des doutes pour Paris.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Après s’il s’agit juste de prendre l’Eurostar…  :hehe:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Après s’il s’agit juste de prendre l’Eurostar…  :hehe:
Ouais mais le lendemain, il y a Oxford. Ca serait un passage express !

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Ah je n’avais pas vu la date pour Oxford. Pas impossible mais effectivement très serré…

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
Vous êtes durs quand même. Ils sont hyper beaux ces arrangements de cordes. Ça me rappelle un peu certains morceaux de Nick Drake. Pis un peu de Sea Change de Beck aussi.

Hors ligne Present Kid

• Hippo nain
En tout cas, je trouve ça vachement mieux produit que le précédent et il a l'air d'avoir un peu perdu confiance en sa voix, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Hunting, dans une période hors attente LP10, l'aurait trouvé mieux  :D

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Possible. Mais personne n'aurait entendu parler de ce single sans radiohead, donc l'un dans l'autre.

Après oui, je suis un peu dans un mood "on s'en ballec de vos trucs" j'avoue. ça fait 7 ans que ça dure, il a un peu raté le coche, pour moi on est à nouveau dans une ère Radiohead.

S'il ne se passe rien ou s'ils sortent une vieille compilation de faces b, je vais vraiment rager et arrêter de suivre leurs actus à l'exception des albums de Thom je pense.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
The Eurasian s'est inscrit à la projo ! Allez mon Hunting !