Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 107 · 89189

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Première impression après le trailer, Ed à composé le nouveau générique de Koh lanta  :hehe:
Les images sont très belles par contre.

En ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Après je reste très curieux et assez impatient d'écouter ça, fin mai.

J'espère que sa dépression lui a permis, entre guillemets,  d'aller à l'essentiel  ... Son premier album part dans toutes les directions, Eob solo me fait penser à Dhani Harrison, fils de.
L'envie de prouver leur fait perdre le plus important, l'authenticité.

https://youtu.be/7Qp5eN5mFSw?is=ijtFAeDoySPTbodW

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead, ça n'a jamais été un groupe très collégial niveau écriture/composition.

J'avais ressorti il y a quelques semaines une interview de Nigel au sujet d'AMSP, il était très clair sur le fait que Thom composait dans son coin, puis qu'en fin de process chacun apportait sa petite touche durant 15 jours, 3 semaines en studio. Et Nigel triait tout ça pour en faire un album cohérent.

ça n'a pas été le cas sur IR, mais c'était il y a 20 ans déjà. Depuis, ils n'ont sorti que deux albums (  :mmm: ) largement chapeautés par Thom.

Rien ne dit qu'Ed, qui apporte indéniablement quelque chose au son Radiohead, soit un bon songwritter tout simplement.

Earth, c'était à la limite du ringard parfois (Shangrila, le titre mis en exergue, le refrain, c'est une catastrophe)

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Je viens d’écouter. J’aime beaucoup, ça lui va bien mieux comme direction.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ses infos viennent d'être mises à jour sur Radiohead.com

https://mailchi.mp/8a3f9ba9638a/sign-up

Vous pouvez vous inscrire à sa mailing list pour voir le film à Paris le 25 mars.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On sait à où et à quelle heure le 25 mars ?

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On sait à où et à quelle heure le 25 mars ?

Non (je passe en ce qui me concerne).

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
bah je vais être honnête, je m'en tape des projets solo d'Ed.  :hehe:

Comment je vois les chansons d'Ed:
https://www.youtube.com/watch?v=fWAO_Ob2xMc

EDIT: je ne dis pas que ça ne sera pas sympa, j'écouterai son single ce soir. Mais je sais aussi qu'il y a peu de chances que j'y revienne plus d'une ou deux fois. Ce que j'aime avant tout dans Radiohead, c'est Thom Yorke et la façon dont le travail des autres magnifie ses chansons. Ce qu'Ed a à nous raconter sur la nature et la spiritualité, j'avoue que c'est pas dans le haut de la liste de mes priorités culture.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:44:45 par hunting android »

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Son album est listé depuis ce midi sur Amazon Music.

7 titres pour une durée totale de 38 minutes

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ca sonne très musique de film ce single. Une orchestration qui transporte.

Je me suis inscrit pour la projection parisienne.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:54:57 par Lucius Snow »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
le logo de son site ne reprend pas le logo de sa pochette
ok why not

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon j'ai écouté, c'est mieux que Earth, ça ressemble plus à radiohead (d'ailleurs, c'est basiquement le refrain de SHA orchestré comme la dernière minute de Faust arp) mais je me demande tout de même ce que ça apporte.

C'est long pour rien, on l'entend pas beaucoup dessus...Bref j'écouterai très certainement l'album en entier mais ça m'étonnerait que ça tourne en boucle pendant 2 mois.

EDIT: ça n'est pas une vraie chanson et si on retire les cordes omniprésentes, il ne reste plus grand chose.

C'est un choix curieux pour un single et on sent qu'il cherche à se camoufler au maximum, sans doute parce qu'il a entendu des choses pas très sympa concernant sa voix. je trouve que ça a le cul entre deux chaises et au final on a un truc qui sonne comme une outro d'un morceau un peu folk de radiohead mais étendu au delà du raisonnable.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:33:16 par hunting android »