Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2172 · 1561790

Hors ligne Empty

• Bidule
Je ne vois aucune solution dans un monde consumériste à outrance (dont je profite allègrement et sans vergogne) où les névroses compulsvies les plus primaire et stupide de chaque être humain trouve une attache et un rebond possible dans chaque petite ouverture de reconnaissance et d'exposition financière que permet nos nouveaux dieux du moment que sont les réseaux sociaux IA medias et les supports technologiques qui les alimentent. Quand aux anciens dieux rattachés la religion aux convictions au complotisme aux 'pensees de valeurs' dont certains se revendiquent encore je me sens encore moins concerné perso. Et je met les délires politiques dedans.

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
oui je partage aussi ton avis. mais on le droit de se dire qu'un sursaut est possible un jour peut être.
mais clairement l'époque est terrible
je ne voulais pas d'enfant de base et au final s'est arrivé et c'est je pense, pour moi, une source de bonheur et une poche de résistance dans tout ce chaos.
c'est que mon avis et ça n'engage que moi. 

Hors ligne Empty

• Bidule
Non au contraire c'est très compréhensible et sûrement plus vrai que tout ce qu'on va dire ici ....
Après j'ai pas d'enfant mais j'ai deux belles filles donc dans une certaine mesure je vois très bien   ;)
( Mais mon regard sur le monde est et restera assez cynique et dur. )

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
C’est du bon sens d’être critique sur le monde. Mais je me dis qu’il y aura tôt ou tard un sursaut.
Sinon, eh bien, on finira par disparaître. La planète peut largement se passer de nous.

Hors ligne Empty

• Bidule
Ouais.
Pour moi la seule question c'est qu'est ce que je vais faire de mes vinyles de radiohead et de ma collection rétro gaming ... Et mes lunettes d'éclipse ?   :hehe:
Pour les vinyles je pense ouvrir une sorte de don sur le forum. Les plus sympas seront prioritaires.  :popopo:
Pour le moment je réserve les lunettes pour bobby.
« Modifié: mer. 19 août 2026, 11:00:41 par Empty »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si on revenait au sujet Radiohead, à savoir qui prendra un long courrier pour le concert à Tokyo et qui achètera la box ultra collector de Thom/radiohead/the smile à venir?

Spoiler: moi moi moi avant de voter Tondelier en 2027.

Hors ligne Empty

• Bidule

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Sinon, eh bien, on finira par disparaître. La planète peut largement se passer de nous.

Assurément. 
Mais battons nous, autant que possible, pour ne pas entraîner les autres êtres vivants là-dedans.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
je sais que tu ne m'aime pas mais chill

Tu auras l’éventuel plaisir d’apprendre que j’évite les postures binaires donc je ne peux même pas te dire que je ne t’aime pas.
 :yeeh:

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
qui achètera la box ultra collector de Thom/radiohead/the smile à venir?

Moi !
Même si, comme Empty, je mesure la superficialité matérialiste et la finitude des choses qui font que quand je deviendrai poussière (ou matière carbonisée nucléairement ou bout de viande desséché par l’air incendiaire), cette collection sera bien dérisoire.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un jour on sera du pétrole aussi et nos corps serviront à rééditer les disques de Radiohead pour l'espèce dominante du moment.
C'est poétique quelque part.

Ne soyez pas égoïste, ne vous faites pas incinérer! Pensez aux besoins en pvc des civilisations futures.