Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2072 · 1052472

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Toujours dans les polémique ce Jonny 😏

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On attend l'utilisation de la B.O. de There will be blood dans une vidéo de propagande du Hamas  :aie:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Même pas une petite rumeur à s'mettre sous la dent pour Radiohead ou un album solo de TY en ce début d'année.. :aria:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et le dernier album de Thom est sorti il y a 9 mois.

Mes prédictions pour cette année

- vidéo du concert à Sidney
-Junun 2
-EOB 2
-Bo de Thom
- peut être quelques dates de Radiohead ou Thom à l’automne

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Et le dernier album de Thom est sorti il y a 9 mois.

Mes prédictions pour cette année

- vidéo du concert à Sidney
-Junun 2
-EOB 2
-Bo de Thom
- peut être quelques dates de Radiohead ou Thom à l’automne
Donc rien à attendre.
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je ne crois plus à une sortie discographique de Radiohead cette année, peut être en 2027? Mais même 2027 ça me paraît short, je dirais plus réédition d'in rainbows en 2027 et nouvel album en 2028.

je n'exclus pas qu'ils puissent bosser en secret dessus mais le fait qu'on ait pas eu le moindre petit bout de titre inédit pendant la tournée me fait dire qu'au mieux, ça ne doit pas être très concret pour l'instant.

Mais dans le même temps, je ne les vois pas non plus repartir sur des projets annexes importants (The smile, Thom solo...)
EOB 2 et Junun 2 sont en boite depuis longtemps.

Donc oui, une année calme en perspective à mon avis. S'ils passent par Paris et d'autres villes européennes en fin d'année (ou ailleurs, mais je ne crois pas trop aux USA vu le contexte), on aura peut être le droit à quelques trucs inédits en live en revanche?

Hors ligne climbatize

• Bidule
TKOL a 15 ans, AMSP 10 ans…des rééditions depuis 2017….plus aucune nouveautés depuis si longtemps…on sort d’une tournée d’adieu. C’est fini les gars  :mmm:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Si Radiohead est fini, il faut espérer la reprise de The Smile. L'alliance Thom+Jonny doit rester éternelle  :sunglasses:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les signaux sont pas forcément positifs, mais c'est un vieux groupe et qui cultive le secret en plus.
Difficile d'être catégorique.

La tournée reste un signal encourageant, d'autant qu'ils n'ont pas communiqué sur le fait que ça serait constitutif d'un adieu.

Leurs emplois du temps sont plus vides qu'ils ne l'ont été depuis la fin de décennie dernière: deux albums déjà en boite qui doivent sortir (3 en comptant la BO de Thom) et aucun projet annexe réellement en activité.

Je pense qu'ils se ménagent la possibilité de bosser ensemble. A voir s'ils sont en capacité de le faire bien. Je respecte leur volonté de ne pas faire un disque pour faire un disque en tout cas.

Il n'y a plus le frémissement communicationnel qu'il y avait les semaines pré annonce en 2025 donc faut rien attendre dans l'immédiat, mais je pense qu'on réentendra parler du groupe durant le second semestre. Je croise les doigts pour une petite photo en studio sur DAS ou des dates parisiennes.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils viennent de communiquer au sujet de l’anniversaire de The king of limbs.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils viennent de communiquer au sujet de l’anniversaire de The king of limbs.

L'occasion de sortir une version vinyle de Staircase/Daily Mail  :et: