AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Twisted Words:
Je ne pense pas qu'il aurait pu donner la date de sortie, mais de là à nous induire volontairement en erreur... :/ Je ne sais pas, c'est l'un des seuls éléments qui me fait un peu douter, ça et le faible nombre de dates qui fait penser à la tournée de 2006... Après, tous les autres éléments semblent effectivement pointer vers une sortie début mai :D
climbatize:
Il n'induit pas en erreur. En disant “Is it done? Not yet…”, il reste vague et ne précise pas s'il s'agit de la musique...ou de tout ce qui entoure la sortie d'un album justement.
Allé petit Twisted Words, nous verrons bien les prochaines semaines! :content:
Twisted Words:
--- Citation de: climbatize le ven. 29 avril 2016, 20:32:19 ---Il n'induit pas en erreur. En disant “Is it done? Not yet…”, il reste vague et ne précise pas s'il s'agit de la musique...ou de tout ce qui entoure la sortie d'un album justement.
--- Fin de citation ---
Ah, c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça :D Il y a aussi ça dans l'article : "Asked whether the new Radiohead album will be out this year, he responded with a fairly coy “ha ha” ". C'est très évasif comme réponse :lol:
De toute façon tu as raison, on verra bien dans quelques jours ce que Radiohead nous réserve ! :D
hunting android:
Italo est au courant pour mai depuis janvier. Et jonny a dit que lalbum était terminé en novembre avant de rétropédaler.
climbatize:
C'te hype lundi! Fin janvier puissance 10. :mwarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique