AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (197/385) > >>

climbatize:

--- Citation de: Twisted Words le ven. 29 avril 2016, 20:04:13 ---Si c'est le cas, tu es démasqué Thom  :gnarf:

--- Fin de citation ---

En janvier, je ne suis pas sûr que Thom connaissait la date de sortie lui-même!  :lol:

Twisted Words:
Pas faux !  :D En fait on ne sait absolument pas ce qu'il en est, peut-être que l'album est fini depuis fin 2015 et que tout est prêt depuis de longs mois déjà, mais peut-être qu'il a été terminé il y a quelques semaines, voire quelques jours... Et peut-être... peut-être qu'il n'est pas... pas encore... terminé...  :mmm:  :mmm:  :mmm: Le suspense est à son comble  :et:

climbatize:
Oh si, il est terminé quand même...depuis novembre-décembre je pense (voir son tweet "and now here's all the stuff i'm not telling you" ou un truc du genre en novembre assez évocateur).

La création de société de distrib', la préparation de la cover, la fabrication de l'édition limitée s'il y a, du clip, la méthode de sortie. Tout cela prend du temps.

Twisted Words:
J'imagine que mettre en place tout ce qui entoure la sortie de l'album prend en effet du temps, mais que penser des déclarations de Stanley Donwood ? Il a dit à propos de l'album : “Is it done? Not yet…”. En bas de l'article, il y a écrit : "Clarification: This interview was conducted via e-mail. Questions were sent in February and Stanley Donwood sent answers back on 19th March". (source : http://diymag.com/2016/03/21/radiohead-album-work-of-art-stanley-donwood ). Qu'est-ce qu'il voulait dire ?  :(

climbatize:
Tu penses sérieusement que Stanley aurait pu dire "Oui il est fini et sort début mai!"? Bien sûr que non. Il participe au mystère. Et puis Thom l'aurait défonçé  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique