AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
climbatize:
Par contre, je suis étonné du rejet quasi-unanime de We Suck Young Blood. J'adore.
C'est ce côté hanté, sombre, désespéré que j'apprécie le plus chez Radiohead, bien que je sois tellement admiratif de cette palette d'émotions dont ils sont les seuls capables.
Personnellement, le morceau que j'aime peut-être le plus dans leur discographie est Climbing Up The Walls. Je trouve que c'est un bon résumé en moins de 5mn de leur maîtrise du 4ème art! :content:
kid armor:
--- Citation de: climbatize le lun. 11 avril 2016, 12:58:53 ---Par contre, je suis étonné du rejet quasi-unanime de We Suck Young Blood. J'adore.
C'est ce côté hanté, sombre, désespéré que j'apprécie le plus chez Radiohead, bien que je sois tellement admiratif de cette palette d'émotions dont ils sont les seuls capables.
Personnellement, le morceau que j'aime peut-être le plus dans leur discographie est Climbing Up The Walls. Je trouve que c'est un bon résumé en moins de 5mn de leur maîtrise du 4ème art! :content:
--- Fin de citation ---
WSYB est loin d'entrer dans mon top 10 mais j'aime bien.
Et oui Climbing Up The Wall est dans mon top 5 avec sûr Idioteque et National Anthem.
hunting android:
on passe au top 10 après le flop ten?
Faut bien s'occuper en attendant l'album .
Julien45:
--- Citation de: hunting android le lun. 11 avril 2016, 15:45:14 ---on passe au top 10 après le flop ten?
--- Fin de citation ---
Ca changera d'ici 1 heure, mais j'me lance (dans le désordre) :
Let Down
Arpeggi
How to Disappear completely
Pyramid song
Life in a GlassHouse
Reckoner
There there
A wolf at the door
I might be wrong
Climbing up the walls
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 11 avril 2016, 15:45:14 ---on passe au top 10 après le flop ten?
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression qu'on l'a déjà fait mais vu qu'on oublie celui des autres et que notre propre top 10 bouge on peut s'y remettre :content:
--- Citation de: Julien45 le lun. 11 avril 2016, 15:56:07 ---Ca changera d'ici 1 heure, mais j'me lance (dans le désordre) :
Let Down
Arpeggi
Pyramid song
Life in a GlassHouse
Reckoner
There there
A wolf at the door
I might be wrong
Climbing up the walls
--- Fin de citation ---
ça peut être pas mal de regrouper à l'intérieur du top 10 les titres par album ce qui fera émerger le meilleur album également.
Donc pour Julien, ça donne ça :
Ok Computer :
Let Down
Climbing up the walls
Kid A
Amnesiac
I might be wrong
Pyramid song
Life in a GlassHouse
HTTT
There there
A wolf at the door
In Rainbows :
Reckoner
Arpeggi
Bilan : aucun titre de The Bends et TKOL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique