AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (140/385) > >>

mysterious_man:
HTT:
- Scatterbrain -> un peu léger niveau compo
- Backdrifts -> je crois pas qu'elle avait sa place sur cet album. Pas un mauvais titre mais un peu long

In Rainbows:
- Reckoner, Nude -> en gros le Radiohead larmoyant me saoule. Les cordes sur Reckoner m'insupporte
- HOC -> c'est apaisé mais c'est trop linéaire pour moi, je zappe

TKOL:
- Feral -> un peu plat, je trouve
- Give Up The Ghost: ça aurait du se terminer au bout de 3 minutes (un peu la même sensation que HOC)

Pour le reste, je ne reviendrais pas. Contrairement à beaucoup, je trouve, The Bends un peu comme OK Computer est un bon album de Brit Pop à recontextualiser, c'est sûr.

Pour Kid A/Amnesiac: RAS

dawnchorus:
le podcast annonçant le tournage du clip a été mis hors ligne.
:)

bobbie:

--- Citation de: hunting android le lun. 11 avril 2016, 09:14:42 ---

A punch up at the wedding

--- Fin de citation ---

Ça me donne envie de l’écouter !!  :love:

climbatize:

--- Citation de: bobbie le lun. 11 avril 2016, 11:10:27 ---Ça me donne envie de l’écouter !!  :love:

--- Fin de citation ---

Je viens de me l'écouter. Ca faisait un bail. Ce n'était pas ma préférée à l'époque de la sortie, mais je dois dire qu'elle passe vraiment bien en fait. Cette basse groovy, le piano en intro, Thom qui pose super bien sa voix!

kid armor:

--- Citation de: climbatize le lun. 11 avril 2016, 12:22:54 ---Je viens de me l'écouter. Ca faisait un bail. Ce n'était pas ma préférée à l'époque de la sortie, mais je dois dire qu'elle passe vraiment bien en fait. Cette basse groovy, le piano en intro, Thom qui pose super bien sa voix!

--- Fin de citation ---

elle est unique en son genre dans la disco de Radiohead. Ma préféré d'HTTT avec 2+2, There There et WATD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique