AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
kid armor:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 8 avril 2016, 10:35:38 ---sinon j'aime tkol et si vous n'aimez pas c'est pas un soucis.
ce qui me dérange c'est plus le discours alarmiste
le groupe est foutu, ils ne feront plus jamais rien de bien. car ça objectivité ou non, personne n'en sait rien pour le moment
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas le contraire, je fais juste part de mes gros doutes mais je peux arrêter de vous partager cette impression et attendre sagement l'album pour l'encenser (ce que j'espère) ou le descendre (ce que je crains un tout petit peu mais n'y pensons pas). Et le tout avec des formules telles que "je pense que", "je trouve que", "à mon humble avis" ;) ;) ;)
mysterious_man:
Tout ça relève d'un ressenti personnel. J'ai expliqué avec mes arguments pourquoi je crois pas trop au futur grand disque mais je me trompe peut-être totalement. Après, c'est surement un débat à la con.
dawnchorus:
c'est la difficulté de sortir des albums qui font l'unanimité.
tu dois te dire, ok... on fait quoi maintenant qu'on est déjà arrivé au top.
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le ven. 8 avril 2016, 11:16:23 ---Après, c'est surement un débat à la con.
--- Fin de citation ---
Bah ça occupe en attendant l'album :content:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 8 avril 2016, 11:17:13 ---c'est la difficulté de sortir des albums qui font l'unanimité.
tu dois te dire, ok... on fait quoi maintenant qu'on est déjà arrivé au top.
--- Fin de citation ---
Oui et maintenir l'inspiration sur des années est quasi impossible. C'est la chance des Beatles d'avoir arrêté au bout de 10 ans.
cris_:
--- Citation de: kid armor le ven. 8 avril 2016, 10:40:48 ---Je ne dis pas le contraire, je fais juste part de mes gros doutes mais je peux arrêter de vous partager cette impression et attendre sagement l'album pour l'encenser (ce que j'espère) ou le descendre (ce que je crains un tout petit peu mais n'y pensons pas). Et le tout avec des formules telles que "je pense que", "je trouve que", "à mon humble avis" ;) ;) ;)
--- Fin de citation ---
Tu vois, tu rigoles avec tes guillemets, mais à chaque fois que tu utilises l'une de ces expressions tu les mets. C'est ce qui me fait dire que tu penses avoir raison dans tes avis sur les œuvres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique