AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Twisted Words:
L'art est surtout affaire de subjectivité. On pourrait s'amuser à demander à chaque membre du forum de poster le classement de ses albums favoris de Radiohead, je suis sûr que ces classements seraient presque tous différents :content:
--- Citation de: hunting android le mar. 29 mars 2016, 11:39:55 ---
Sans que ce soit mon préféré, j'aime beaucoup TKOL.
(et j'aime bien identikit aussi)
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aime beaucoup The King of Limbs :D Quant à Identikit, la version live de 2012 sonne comme une chanson "en cours de construction", mais je pense qu'elle a un gros potentiel avec sa mélodie étrange et son 'BROKEN AAAAAARMS MAKE IT RAAAAAAAIN" qui vient du cœur ! :D
Sinon c'est vrai que The King Of Limbs a été dénigré par beaucoup de fans, mais pas par la presse musicale : il a un très joli score de 80/100 sur Metacritic, soit autant que Kid A, et 5 points de plus que Amnesiac ;)
--- Citation de: kid armor le mar. 29 mars 2016, 11:41:05 ---
Je ne crois pas qu'on aura justement des titres du niveau de "2+2=5" :et: "Sit Down Stand Up" :et:, "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."
--- Fin de citation ---
Personnellement je suis beaucoup plus optimiste, car de nombreux éléments sont porteurs d'espoir : Spectre est à mon humble avis la plus belle chanson enregistrée par le groupe depuis In Rainbows (et c'est quelqu'un qui aime The King of Limbs qui le dit :D), Radiohead a une collection assez impressionnante de chansons sublimes qui ne demandent qu'à être enregistrées en studio (The Present Tense, Cut a Hole, Skirting on the Surface, Open the Floodgates, I Froze Up...), et pour finir la voix de Thom Yorke lors du concert au Trianon en décembre dernier était tout simplement incroyable (cette interprétation de The Present Tense :love:).
Voilà, désolé pour la longueur du message :hehe:
dawnchorus:
surtout que bloom est l'une de leur meilleure chanson :D
identikit est pour le moment assez pauvre. la ligne de chant est vraiment bateau.
ça s'arrange un peu a partir du break mais on fait vite le tour de cette ébauche.
kid armor:
--- Citation de: Twisted Words le mar. 29 mars 2016, 14:05:27 ---
Personnellement je suis beaucoup plus optimiste, car de nombreux éléments sont porteurs d'espoir : Spectre est à mon humble avis la plus belle chanson enregistrée par le groupe depuis In Rainbows
--- Fin de citation ---
Ah...
--- Citation de: dawnchorus le mar. 29 mars 2016, 14:31:33 ---surtout que bloom est l'une de leur meilleure chanson :D
--- Fin de citation ---
Version Live from the basement oui. Version album... elle est dans le top 10 de leur plus mauvais titres (Pablo Honey ne compte pas).
dawnchorus:
c'est sur que ça change tout entre le studio et le live
mouahahaha
tu devrais écouter la version live de spectre ;)
ça change mais alors absolument TOUT
kid armor:
Y a une version live de Spectre ???
Ah oui effectivement :D : https://www.youtube.com/watch?v=ZgszBXPNZQA
En live en général je ne me dis pas que c'est mieux mais plutôt différent comme par exemple Idioteque.
Mais là sur Bloom ça met aux chiottes ces sons électros assez laids de la version studio et surtout les cuivres changent tout, donne un aspect organique très fort au morceau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique