AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (98/385) > >>

dawnchorus:
moi je ne comprend pas la campagne de dénigrement envers tkol

hunting android:
Je ne comprend pas non plus le dénigrement de certains albums de radiohead
Ils ont tous des qualités et des défauts, et aucun à part Pablo ne mérite à mon sens des critiques virulentes.
Sans que ce soit mon préféré, j'aime beaucoup TKOL.

(et j'aime bien identikit aussi)

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 29 mars 2016, 09:22:33 ---Identikit : bonne montée sur la 1ère minute 30, par contre après c'est encéphalogramme plat. Il ne se passe rien et j'attends la fin de la chanson avec impatience.

--- Fin de citation ---
C'est un peu le cas des chansons de The King of Limbs. Une première minute intéressante puis plus rien, jusqu'à l'ennui (sauf Codex et Lotus).

--- Citation de: dawnchorus le mar. 29 mars 2016, 11:30:15 ---moi je ne comprend pas la campagne de dénigrement envers tkol

--- Fin de citation ---
Bah pour ce que je viens d'écrire au dessus.

--- Citation de: HuntingWolf le mar. 29 mars 2016, 11:23:34 ---Je n'ai jamais compris cette campagne de dénigrement pour HTTT  :julian33:

Je serai tellement heureux de retrouver lors de leur prochaine tournée un enchainement "2+2=5"  :et: "Sit Down Stand Up"  :et:, "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."  :love:

--- Fin de citation ---

Il n'y a jamais eu une vraie campagne de dénigrement pour HTTT (rien à voir avec TKOL).
On sortait d'une période incroyable avec des albums un peu concept et là on se retrouvait face à un album de chanson et le tout avec une exigence folle.

Le lp9 sera à l'abri à ce niveau là. Il ne peut qu'être une bonne surprise.
Je ne crois pas qu'on aura justement des titres du niveau de "2+2=5"  :et: "Sit Down Stand Up"  :et:, "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."

climbatize:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 29 mars 2016, 09:22:33 ---Identikit : bonne montée sur la 1ère minute 30, par contre après c'est encéphalogramme plat. Il ne se passe rien et j'attends la fin de la chanson avec impatience.

--- Fin de citation ---

C'est l'inverse pour moi. L'intro est longue et plate. Ed aux chœurs est assez balourd. Puis, enfin ce clavier cosmique qui intervient en milieu de chanson pour lancer un peu le truc. Quoi qu'il en soit, Identikit n'est pas fameuse, mais peut bien ouvrir le disque. Et on peut s'attendre à une belle version studio-claque-dans-ta-gueule avec des cordes en remplacement du synthé par exemple. Même si j'ai beaucoup plus d'attente pour Ful Stop, Cut A Hole et The Present Tense!

astyl120:

--- Citation de: HuntingWolf le mar. 29 mars 2016, 11:23:34 ---Je serai tellement heureux de retrouver lors de leur prochaine tournée un enchainement "2+2=5"  :et: "Sit Down Stand Up"  :et:, "There There", "WIEAYB", "Punch-Up ..."  :love:

--- Fin de citation ---

Bercy 2003? ou nettement mieux Forest national une semaine avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique