Air-Radiohead.com

[11/07/2012] Nimes - 2e soir

astyl120 · 96 · 27070

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
as-tu une idée du nombre de masters que j'ai diffusé avant de dire cela ?


Aucune et quelque part je n'en ai cure.

Simplement, même si je ne peux que vous féliciter pour l'initiative de créer un tracker/forum francophone sur les bootlegs, c'est l'état d'esprit qui y règne qui me dérange.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Simplement, même si je ne peux que vous féliciter pour l'initiative de créer un tracker/forum francophone sur les bootlegs, c'est l'état d'esprit qui y règne qui me dérange.

là va falloir m'expliquer ... non pas que cela soit le sujet approprié dans ce thread mais bon ... ça m'intéresse que tu m'expliques ce que tu trouves de mal au tracker

et puis bon ... Date d'arrivée   2012-07-14 15:08 ... t'as clairement eu le temps de te faire une super idée en tant de temps (24h)
« Modifié: dim. 15 juillet 2012, 16:38:11 par JulienLossless »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Ce n'est effectivement pas le lieu.

Et Mon opinion est bien antérieure à 24 heures, ma fraiche inscription (que tu peux supprimer) n'était qu'un test de confirmation

 :jap:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Et Mon opinion est bien antérieure à 24 heures, ma fraiche inscription (que tu peux supprimer) n'était qu'un test de confirmation

alors quelle est donc ton opinion ? une messagerie privée ça sert à ce genre de choses justement.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Cheche résume assez bien mon opinion sur son coup de gueule de ctopic:

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3112.195.html

Donc tes enregistrements tu peux te les garder et pas venir nous faire chier à essayer de te faire mousser ici sous prétexte d'une quelconque "performance".

La richesse est dans l'échange et le partage
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Cheche résume assez bien mon opinion sur son coup de gueule de ctopic:

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3112.195.html

Donc tes enregistrements tu peux te les garder et pas venir nous faire chier à essayer de te faire mousser ici sous prétexte d'une quelconque "performance".

La richesse est dans l'échange et le partage

Il résume bien la fin de ma pensée !!!


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
vous êtes hypocrites au possible là ...

le partage c'est bien beau mais tout à un coût, tout a un prix et chacun est libre de ses choix.
je ne crois pas au collectivisme ou au communisme donc je ne risque pas de l'appliquer à mes enregistrements.

maintenant Astyl120 si tu est si "riche" (échange,parage, toussa toussa ... je ne parle pas de moyens financiers là) tu n'as qu'a diffuser ta source des concerts de Nîmes ... non ?


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
Y a t il parmi vous quelqu un qui aurait capté la première partie , à savoir Caribou, dans un son moins pourri que ce qu'on peut trouver sur youtube par le plus grand des hazards ?
Cela m'embettait d'entendre mes voisins plus que le groupe le second soir ,j'aimerais donc réentendre leur performance sans brouhaha si possible ,  :jap:

(le seul flac trouvé est du mois de juin
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=408880 )
« Modifié: dim. 15 juillet 2012, 21:01:37 par heesha »
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
vous êtes hypocrites au possible là ...

 :naf:

Citer
maintenant Astyl120 si tu est si "riche" (échange,parage, toussa toussa ... je ne parle pas de moyens financiers là) tu n'as qu'a diffuser ta source des concerts de Nîmes ... non ?

c'eut éte avec immense plaisir, mais je n'y étais pas, et j'ai toujours mis à dispo ce que j'ai pu enregistrer et qui en valait la peine qualitativement parlant.

Au risque de me répéter, on a pas besoin de tes trucs, et surtout que viennes nous emmerder
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
ça m'a toujours fait rire les mecs qui s'auto congratulent d'enregistrer des trucs et de les garder pour eux, d'autant que c'est à la base pas spécialement légal.
Je trouve ça nettement plus sympa quand ça permet de voir sortir un dvd amateur avec la bénédiction du groupe et que tout le monde peut en profiter, comme il y a quelques mois avec prague
. Enfin bref, vous vous prenez quand même sacrément au sérieux pour un petit souvenir audio qui ne vous appartient de facto même pas, et en ce qui me concerne vous pouvez le garder bien au chaud sur votre ordinateur et vous touchez en l'écoutant en boucle à partir du moment ou vous ne venez pas ici lancer des débats dont on se contrefout.

Parce qu'ici, on partage, que ce soit des souvenirs des concerts, des photos floues, des vidéos youtube tremblotantes ou des bootlegs de qualité...et je pense que tout le monde aimerait que ça continue sans avoir à subir la promo indirecte d'une grande gueule.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
ça m'a toujours fait rire les mecs qui s'auto congratulent d'enregistrer des trucs et de les garder pour eux, d'autant que c'est à la base pas spécialement légal.
Je trouve ça nettement plus sympa quand ça permet de voir sortir un dvd amateur avec la bénédiction du groupe et que tout le monde peut en profiter, comme il y a quelques mois avec prague
. Enfin bref, vous vous prenez quand même sacrément au sérieux pour un petit souvenir audio qui ne vous appartient de facto même pas, et en ce qui me concerne vous pouvez le garder bien au chaud sur votre ordinateur et vous touchez en l'écoutant en boucle à partir du moment ou vous ne venez pas ici lancer des débats dont on se contrefout.

Parce qu'ici, on partage, que ce soit des souvenirs des concerts, des photos floues, des vidéos youtube tremblotantes ou des bootlegs de qualité...et je pense que tout le monde aimerait que ça continue sans avoir à subir la promo indirecte d'une grande gueule.


+ 1   :jap:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je trouve ça nettement plus sympa quand ça permet de voir sortir un dvd amateur avec la bénédiction du groupe et que tout le monde peut en profiter, comme il y a quelques mois avec prague

On s'était bien amusé à y participer, et on est resté sur le cul quand on a su l'épilogue. Et d'ailleurs, si il y a bien une source audio qui a une putain de valeur c'est bien celle-là, un soundboard du groupe lui-même  :nico54:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je veux celui-là, Je veux celui-là, ...
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Ah tiens au fait qui a vu la météorite passer au dessus, du côté droit des arènes pendant le concert ?
c'était sur House of cards si je me souviens bien !
Pas eu le temps de prendre une photo, ça a du durer 2 bonnes secondes !