Air-Radiohead.com

8 juin - Bonnaroo

little fishy · 46 · 10682

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Mais quoi ? Je l'aurais dit à quelqu'un d'autre si quelqu'un d'autre avait dit ça.

Putain mais vous êtes franchement saoulants, on peut plus rien dire !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
on peut debattre sans se foutre sur la gueule


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
la prochaine fois, c'est au revoir

non pas le rouge pas le rouge !

Il n'y a pas plus de débat, Radiohead est mort ! Mais avec des cuivres le décès serait tellement plus beau ! Bloom studio est une laideur absolue mais avec des cuivres...  :et:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Pas d'accord au sujet de Bloom studio que je trouve majestueuse, mais en live, les cuivres apportent définitivement quelque chose.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je n'ai pas (encore) maté le concert, mais je dirais juste que PA  est une chanson qu'ils surkiffent et qu'ils jouent en festival systématiquement.

Après que le thom yorke soit à la ramasse vocalement parlant, c'est normal, 2h20 de concert faut les saquer, et puis le bonhomme n'est plus tout jeune aussi.
En 2008 il m'a fait peur, les derniers shows sont poussifs, je citerais werchter ou Arras comme illustration.

Mais celii qui me fait le plus pitié, c'est le bidonnant chapeauté à la mèche qui se trouve à droite de TY
qui foire un truc simple et magistral sur la première fois qu'ils reprennent CUTW, il morceau pourtant rodé

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
tu les as trouvé poussif à Arras? franchement la meilleure date que j'ai fais même si je n'ai pas autant de concerts de radiohead que toi à mon actif (rock en seine, bercy 1 et 2, Arras)


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Vraiment pas un défenseur de TKOL ni de cette tournée, mais ce concert contient quand même de bons moments : Staircase, les chansons de IR, Separator (la seule de TKOL qui m'a vraiment convaincu), Identikit, et même Supercollider.

Au contraire, pas convaincu par la nouvelle version de 15 Step à deux batteurs, ni par Bloom que je trouve bancale et pas assez punchy pour commencer.

Enfin, je trouve Ed vraiment pas au mieux sur cette tournée, que ce soit son son ou ce qu'il amène aux chansons. Il passe plus de temps à se dandiner qu'à jouer de la guitare. Et pourtant, Dieu sait que j'avais aimé ce qu'il faisait sur la tournée In Rainbows


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je peux pas m'empecher de penser que tout ça sent le sapin.
Je sais pas si c'est moi qui ait vieillit, mais ce groupe me touche de moins en moins. Peut etre qu'on peut pas lutter contre ce genre de choses.
J'attend un foutu sursaut le jour du concert, mais bizarrement j'attend autant de l'ambiance que du concert en lui meme. Etre entouré d'adorateurs de radiohead me fascine plus que la mise en scene de TKOL   :mouais:
Quant à Ed il a l'air de plus en plus défoncé. et de plus en plus inutile.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
C'est un peu désespérant si ça veut dire que ça marchait mieux quand Thom Yorke tyrannisait tout le monde...mais c'est vrai aussi qu'on aspire à retrouver une sorte de simplicité (faut-il vraiment qu'il y ait 3 batteurs sur Bloom?) Et Jonny qui se blesse tout le temps et qui est le seul à ne pas sembler s'amuser, est-ce un signe? Oh là, on n'a pas le moral ce soir :(


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Hello,

Bon sinon moi, ça m'intéresse un p'tit lien pour avoir la vidéo en AVI et aussi un autre pour avoir l'audio. Je faisais partie de ceux qui n'ont pas du tout accroché à TKOL (hormis 3 titres), album que je n'écoute plus d'ailleurs. Mais il est vrai que les titres prennent une autre dimension en live et trouvent aussi une légitimité par rapport à l'ensemble de la production Radiohead.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je mets en ligne la version mp4 720p si tu veux, tu pourras toujours convertir en avi, mais c'est un peu dommage.
par contre c'est lourd, donc long...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
cris, royal!!! J'attends donc pour me régaler.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je ne les vois pas perdurer ainsi... D'où les deux dates de Bercy. Je me dis que le prochain concert ne sera (vraiment) pas pour tout de suite.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
tu les as trouvé poussif à Arras? franchement la meilleure date que j'ai fais même si je n'ai pas autant de concerts de radiohead que toi à mon actif (rock en seine, bercy 1 et 2, Arras)

Poussif à Arras (excellente setlist) c'est peut-être un peu fort, mais fatigué, le thom l'était, quelques pains/oublis, et une voix qui ne pouvait plus suivre.
Pourtant les autres étaient en forme avec la mention speciale pour Jonny ce soir là qui nous a gratifié de plusieurs avancées, derrière les retours et même un petit salut direct.

Perso, je resterai toujours nostalgique des concerts du début (des concerts où il y avait des gens qui regardaient des concerts autrement qu'á travers leur smartphone) et surtout de la période OKC, où là c'est le public qui me faisait gerber (LE concert DU groupe DU moment, bref THE place to be). C'est d'ailleurs le seul groupe qui arrivait à produire de l'émotionn et de la communion à grande échelle.

J'ai hésité avant de prendre des ticksons pour leurs concerts 2012, de la faute à un album que je commence seulement à apprécier, mais l'euphorie et la qualité du show ont repris le dessus.

Et même si je risque de ne pas p.ouvoir venir à Nîmes, j'ai hâte de retrouver le frisson (alors que le risque de deception est possible)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459