Air-Radiohead.com

8 juin - Bonnaroo

little fishy · 46 · 10679

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci Cris-
Je viens de re-regarder et, si je vous lis bien entre les lignes, je comprends que ce que vous reprochez à Thom Yorke c'est son chant dans la première partie, non ?
Peut-être que ce changement est juste dû au besoin d'avoir une approche différente afin de conserver une certaine "fraîcheur" dans l'interprétation.
Pour le reste, ils sont tous présents, en accord, l'énergie est là et pour moi c'est cela l'essentiel.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
je cherche, j'ai trouvé que paranoid android pour l'instant, pas le reste de la retransmission

http://www.youtube.com/watch?v=D8hNDaeKNLk

il devrait y avoir l'intégralité ici

http://www.youtube.com/user/AustinBrock

d'ici peu de temps.

ça yest c'est en ligne!


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Cette version n'est pas si mal. Il chante juste !
Est-ce qu'il chante comme ça parce qu'ils en ont marre de la jouer, ou pour le plaisir de faire ch... leurs fans les plus intégristes ?
Bien d'accord avec vous autres, d'autres chansons à la place de Karma Police, Paranoid Android ou Idioteque seraient les bienvenues. L'autre jour Thom a dit "We're not ready for greatest hits", mais il en jouent quand même...
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
il manque définitivement un truc pour rendre la tournée énorme, DES CUIVRES! c'est particulièrement flagrant sur Bloom par exemple. et ils pourraient faire ma préférée de TKOL en plus: codex.

je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait l'investissement de 3 4 musiciens pour les accompagner sur quelques titres.
Mais en tout cas, c'est le premier pro shot que je vois, la scéno est superbe, et je trouve pas thom du tout à la ramasse.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
oui je suis en train d'écouter cette fameuse version de PA, euh franchement j'ai connu pire dans leurs lives ^^
c'est surprenant mais pas raté.

T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ?


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Cette version n'est pas si mal. Il chante juste !


au début pas vraiment ! mais c'est pô grave  :D


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Mais si c'est grave. C'est même impardonnable. S'il est pas foutu de la chanter, qu'il la skippe.
Je rejoins hunting, quand est-ce qu'on aura ces putains de cuivre ? Ils l'ont fait par le passé, et les morceaux prennent une autre dimension avec (cf Sigur Ros). C'est pas compliqué d'inviter 4 musiciens si ? Ils ont pas d'argent ? C'est la crise chez les Radiohead ?

Je ne trouve aucun éclat sur cette tournée. Je pense vraiment revendre mes places. TKOL est pas ouf, pas de réelle surprise, scénographie pas originale, ok quelques inédits mais c'est tellement peu. Ils sont au bout ou quoi ? Il y a encore 4 ans ils livraient des concerts d'anthologie, inoubliables. Franchement je veux pas lancer le débat funeste "Radiohead, est-ce la fin ?". Mais il n'y a plus la magie. Ni sur TKOL, ni en tournée. L'usure.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ?

seulement dans les yeux, à force de te lire mon chaton. :itm:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tu sais lire mon crabe ? C'est une info. Mais tu n'as pas d'oreille, donc c'est le mal.

A croire que tu prends plaisir à me lire alors. Mais je n'écris pas pour toi tu sais.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
:lol:  t'es au taquet hein ? petit petit !
allez je te laisse jouer, faut que je me limite à deux cacahuètes. (c'était déjà trop hier apparemment)

désolé pour le hs les gens, sinon j'ai dl la vidéo en 720p si ça intéresse.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
"Est-ce qu'il chante comme ça parce qu'ils en ont marre de la jouer, ou pour le plaisir de faire ch... leurs fans les plus intégristes ?"

Ils le souhaiteraient qu'ils n'auraient pas de mal tellement certains sont prêts à dégainer dès qu'ils entendent une fausse note!

Bon, j'ai aussi les oreilles en purée parce que moi je trouve qu'il chante bien pendant ce concert: c'est sûr que pour la dernière du set, PA, il fatigue (ça fait 2h20 tout de même qu'il braille! aucun chanteur d'opéra ne chante plus de 20 mn d'affilée)...Après pour les hits (qui sont en nombre extraordinairement limité pour une tournée dans des festivals), je crois qu'ils ont choisi quelques titres consensuels qui plaisent spécialement aux Américains, je pense que ce sera diférent en Europe. J'arrive pas à être blasée: mais ça doit arriver à un certain stade, mon tour viendra.

C'est dommage qu'ils aient abandonné Cut a Hole et Skirting on a surface après très peu d'essais tout de même, j'espère qu'elles ne sont pas condamnées! En revanche, c'est la première fois que j'apprécie Supercollider (qui m'ennuie d'habitude): cette fois, ça y est, ils ont troubé letruc pour l'animer aussi!


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
"ont trouvé le truc": j'suis enrhumée en plus c'est vrai! :lol:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
"ont trouvé le truc": j'suis enrhumée en plus c'est vrai! :lol:

+1 ! enfin on a un mois pour se requinquer  :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757