Air-Radiohead.com

Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.

hunting android · 113 · 39609

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour le 11
edit: Et une pour le 10 aussi. celle ci compte plus desormais
« Modifié: dim. 4 mars 2012, 19:15:44 par Empty »


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Pour le 11
edit: Et une pour le 10 aussi. celle ci compte plus desormais

Pour le 10 en fosse, aucun souci la place que je mettais en vente et qui avait été reservée précédemment est à nouveau en vente  :whistle:
Key to the lock in your house


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour le 10 en fosse, aucun souci la place que je mettais en vente et qui avait été reservée précédemment est à nouveau en vente  :whistle:

Ah oui , bonne nouvelle ça !
ca marche pour moi !
on continu en MP ?

 :jap:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556

Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
En attente de confirmation mais j'aurais surement 2 places Carré OR à vendre pour le 11 ou échange contre 2 places pour le 10


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Mais pour ceux qui ont commandé sur waste, vous avez déjà reçu vos billets ?  :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
Hello à tous.

je revends 2 places en fosse pour le 10/07 à 55 €.

J'aimerais les remettre en mains propres et suis sur Paris ce week end jusqu'au mercredi 7 mars.

Up  :youpi:

Toujours 2 places à vendre pour le 10/07. Remise en mains propres possible sur Nice, Marseille, Valence ou Lyon.

yeah


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Up  :youpi:

Toujours 2 places à vendre pour le 10/07. Remise en mains propres possible sur Nice, Marseille, Valence ou Lyon.



ça pourra éventuellement m'intéresser, j'attends de savoir si je vais à Nimes également le 10. Je te tiens au jus de citron



Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
ça pourra éventuellement m'intéresser, j'attends de savoir si je vais à Nimes également le 10. Je te tiens au jus de citron

Entretemps, j'ai vendu les places. Sorry  :spamafote:
yeah


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Annonce par le pote d'un pote : Deux places à vendre pour le mercredi 11 juillet à Nîmes, catégorie 2 tribune placement libre. Vendues au prix d'achat c'est-à-dire 55€ la place.

[EDIT] VENDUES  :jap:
« Modifié: sam. 19 mai 2012, 12:54:56 par Lum »


Hors ligne jmorisen

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour à tous,

Pour des raisons professionnelles, je ne vais malheureusement... pas  pouvoir assister au concert des Arènes de Nimes du 11/07....
Je cherche donc à revendre mon ebillet qui se situe en carré or (face au centre de la scène).
Merci de me contacter par mail si quelqu'un est intéressé à cette adresse: bouis.charles@gmail.com
Très bon we à tous.

Charly