Air-Radiohead.com

Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.

hunting android · 113 · 39611

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Postez vos annonces ici.
Comme d'habitude, celui qui propose une place plus chère que le prix d'achat verra son annonce supprimée et subira la vindicte populaire.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ok cool!

Donc je voudrais bien échanger ma place en CAT 2 contre une CAT 3. Je complète l'écart of course!

Et puis ben si quelqu'un a une place en fosse à me vendre  :love: [modebenjaminbiolay] l'espoiiir faiiit viiiiivre, l'espoir fait viiiivre...vivre d'espoir, c'est viiiiiivre! [modebenjaminbiolay]
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
moi j'échangerais bien 132€ (et les frais de port) contre 2 places carré or :(





Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Voilà, je promets, bien qu' ayant déjà mes 2 places en fosse, faire tout ce que je peux pour acheter les 2 prochaines places que je cèderai volontiers à "celui ou celle qui n'en voudra".  :jap:
Si toutefois, y a de nouveau mise en vente, ce qui est tout à fait probable.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Voilà, je promets, bien qu' ayant déjà mes 2 places en fosse, faire tout ce que je peux pour acheter les 2 prochaines places que je cèderai volontiers à "celui ou celle qui n'en voudra".  :jap:
Si toutefois, y a de nouveau mise en vente, ce qui est tout à fait probable.

Quoiqu'il arrive, c'est très honorable de ta part  :jap:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Si (et j'insiste sur le si) le groupe annonce une (ou plusieurs) date parisienne je serai prête à revendre ma place en fosse au premier qui se proposera à l'achat. J'hésite encore à inclure les frais de Waste en plus du prix du billet mais tout ceci n'est que formalité.   :content:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
on risque quelque chose en insultant consciencieusement les vendeurs de billets à des prix de malade sur ebay ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
on risque quelque chose en insultant consciencieusement les vendeurs de billets à des prix de malade sur ebay ?

Sincèrement, je pense que les messages insultants doivent pleuvoir sur leur messagerie et que cela ne sert à rien.

Par contre, eBay est censé appliquer une politique de suppression (voire de suspension) à ce sujet donc il est plus utile de reporter ces annonces frauduleuses.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Merci a vous, je compte vraiment sur ce genre de transactions, car je n'ai vraiment pas les moyens d'investir dans les billets en ce moment ....  :mmm:
donc voila, je chercherai à coup sur une/deux places dans les mois a venir

 :jap:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Sincèrement, je pense que les messages insultants doivent pleuvoir sur leur messagerie et que cela ne sert à rien.

Par contre, eBay est censé appliquer une politique de suppression (voire de suspension) à ce sujet donc il est plus utile de reporter ces annonces frauduleuses.

le lien de signalement ne marche pas (comme c'est étraaaaaaange), et dans la liste des objets interdits ils parlent de billets bénéficiant de subventions publiques vendus plus chers que leur prix d'origine. c'est tout...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Je vends ma place en fosse le 10/07/12 pr 69€, commandée sur Waste lundi dernier.
Le ticket sera certainement envoyé d'Angleterre vers la mi-Mai 2012. Je pourrai ensuite l'envoyer vers un bienheureux, moyennnant frais de ports.

Avis aux amateurs ...  ;)
Key to the lock in your house


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je vends ma place en fosse le 10/07/12 pr 69€, commandée sur Waste lundi dernier.
Le ticket sera certainement envoyé d'Angleterre vers la mi-Mai 2012. Je pourrai ensuite l'envoyer vers un bienheureux, moyennnant frais de ports.

Avis aux amateurs ...  ;)

ne serait ce pas plus que le prix de vente?  :haha:

VINDICTE POPULAAAAIRE!!!  :colere: :warrior: