Air-Radiohead.com

Ed : pas de TKOL2

Persona · 57 · 17742

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
là qqchose me dit que certains vont manquer de recul pour répondre à ça  :D

perso pour 6 euros je t'achète ton album sous plastique car pour la première fois je ne pensais pas acheter l'original !
Bah attends, autant la qualite de l'album est ouverte a la discussion - moi je le trouve nul! NUUUUULLL! NUL A CHIER C'T'ALBUM! - ( :lol: ca c'est pour bien enerver ceux qui aiment) mais alors la la promo de l'album c'est indiscutable: c'est carrement lamentable. Du gros foutage de gueule et incoherente en plus.

Ca commence par la vente en ligne qui etait certes interessante mais en comparaison d'In Rainbow franchement ethiquement incomprehensible - prix fixe, wav plus cher?? ca coute plus cher a compresser un wav??? - un collector que tu recois 2 mois apres la sortie du CD officiel - pourquoi pas un an aussi? - T'es a la fois sur un discours anti capital et tu fais un coup tordu comme ca. C'est pas grave, ca n'affecte que l'image du groupe, y en a d'autres qui ont fait pire

Ensuite, silence total du groupe, des morceaux supplementaires qui sortent au compte goutte et en edition limite - c'est quoi l'delire?? -  un journal gratos pour la sortie du CD - quel rapport ? Quel interet puisque le buzz avait deja emu 1 mois plus tot?? - et puis le pompom: pas de tournee, meme pas un showcase, une webcast ou un live unique pour les fans, RIEN! Ils ont honte, qu'est ce qu'il se passe??

Ca fait beaucoup - ET J'EN OUBLIE!!! - j'en suis completement perplexe :kneu: ET ENERVE!  :ored: mais ca vous aviez deja devine
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Cette interview m'en met un petit coup au moral. J'aurais aimé une sortie de LP9 plutôt proche, seulment je ne peux plus trop leur faire confiance à ce niveau-là. TKOL ne m'a pas déçu, même si comme beaucoup, j'aimerai toujours en tendre davantage ! Le silence mystérieux qui planait autour de la sortie de l'album était une bonne idée, mais il a manqué certaines choses. Peut-être que cela s'est joué à un mot près.

Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
[...]

Ca fait beaucoup - ET J'EN OUBLIE!!! - j'en suis completement perplexe :kneu: ET ENERVE!  :ored: mais ca vous aviez deja devine

Perso, je préfère quand t'égratignes Air France  :ored:




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oula je vois que j'ai raté un épisode aujourdh'ui.
Bon .........
pppppppffffffffffffffffffffffffffffffff f

nan mais serieux quoi.
on y est.
que de branlette intellectuelle pour 8 povs pistes relous  / j'ai pas dit mauvaises hein, juste lourd/

Une seule sensation:
ILS EN ONT PLUS RIEN A FOUTRE.
Desastreux de bout en bout ce TKOL si magnifique que seul les plus avertis peuvent en saisir toute la beauté.


That's all folks.     :spamafote:
/rideau.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !

Non mais a ce stade c'est meme plus au tournant qu'on les attend
on les attend tout court quoi !!!!!!!!!!!!!      > et TOUS, pas seulement thom/clochard qui distribue des journaux.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Oula je vois que j'ai raté un épisode aujourdh'ui.
Bon .........
pppppppffffffffffffffffffffffffffffffff f

nan mais serieux quoi.
on y est.
que de branlette intellectuelle pour 8 povs pistes relous  / j'ai pas dit mauvaises hein, juste lourd/

Une seule sensation:
ILS EN ONT PLUS RIEN A FOUTRE.
Desastreux de bout en bout ce TKOL si magnifique que seul les plus avertis peuvent en saisir toute la beauté.


That's all folks.     :spamafote:
/rideau.

branlette intellectuelle et relous, tu parles du forum ces derniers temps ou de Radiohead?


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Cette interview m'en met un petit coup au moral. J'aurais aimé une sortie de LP9 plutôt proche, seulment je ne peux plus trop leur faire confiance à ce niveau-là. TKOL ne m'a pas déçu, même si comme beaucoup, j'aimerai toujours en tendre davantage ! Le silence mystérieux qui planait autour de la sortie de l'album était une bonne idée, mais il a manqué certaines choses. Peut-être que cela s'est joué à un mot près.

Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !

+1

Une webcast ne serait pas de trop, en fait.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben voilà la messe est dite. Moi j'aime définitivement pas cet album et j'aime définitivement pas leur com'.  
Ou bien ils en ont effectivement plus rien à cirer, ou bien ils sont en roue libre... Toujours est-il que 3 ans d'attente pour 8 titres inégaux, pas de live, pas de plan ou alors des trucs complètement à l'opposé de ce que j'attends de Radiohead (style, allez on sort un Ep vinyl mais attention que pour un nombre limité de fans, pourquoi pas un 45 tour avec un mange disque aussi!!!??? Non mais quoi sans blague!!) ben oui je suis déçu. Je rejoins The Erasian sur beaucoup de points. :grrr:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
branlette intellectuelle et relous, tu parles du forum ces derniers temps ou de Radiohead?


de radiohead et de leurs attitudes/méthodes
bon, à mon sens il reste un truc de bon, c'est le travail de donwood/thom, que je trouve toujours aussi beau
« Modifié: jeu. 14 avril 2011, 21:11:30 par Empty »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ok avec eura sur la plupart des points

l'absence de concert(s) et le silence radio (jusqu'à aujourd'hui) me décoit enormement.



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben moi plus j'y pense et plus je me dis qu'il ont cassé quelque chose. Putain 3 ans que j'étais dans l'attente en me disant ce qui va sortir sera énorme, j'avais été emballé par In Rainbow et conquis par la com' et par le coffret, tout y était et je me suis bêtement dit que le successeur ne pouvais qu'aller de l'avant. :nico54: Ah lala j'en rêvais et puis ils ont fait TKOL et puis le journal et puis rien. Le néant.  :wtf: Ca m'retourne parce que c'est (c'était?) vraiment mon groupe favoris depuis 14 ans...jamais déçu, toujours envouté et toujours surpris par la qualité et le progrès artistiques. Et puis il y a eu TKOL...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
bon, à mon sens il reste un truc de bon, c'est le travail de donwood/thom, que je trouve toujours aussi beau

c'est ça qui est bizarre... on dira ce qu'on veut sur la durée optimale d'un album, ce que nous attendons en mai semble bien plus énorme au niveau artwork qu'au niveau musique.

j'apprécie de pouvoir mettre des images sur leur musique à chaque album (bon sauf httt), mais là je sais que ce sera l'inverse. et qu'il faudra mettre l'album plusieurs fois pour que ça couvre le temps de découverte de l'artwork.

et c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup cette ambiance journal du début du 20e qu'ils ont entamé avec TUS.


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Vous parlez de TKOL comme s'il annonçait le glas de Radiohead. En soit c'est pas dramatique un album moins bon/raté dans la discographie d'un grand groupe (Je compte HTTT dedans, même si j'adore un paquet de chansons dedans, c'est un album raté). Rien ne dit que le prochain album ne va pas vous séduire.


Je précise quand même que je ne fais pas partie des déçus de TKOL, et je trouve au contraire sa taille idéale -- en terme de minutes, pas de nombre de tracks. Par contre je suis effectivement déçu par leur (absence de) communication (Chieftan Mews) qui semblait indiquer qu'il y avait d'autres trucs à venir. Je demande une webcast pour réparer cette frustration !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7411
Ils sont libres ces mecs et nous aussi, il ne faut pas oublier ça ! ils ne nous doivent rien. on ne peut pas les accuser d'irrespect. je remets légèrement en question leur côté anitcapitaliste que je croyais voir chez eux mais c'est tout ! qualité, durée, communication, live... ça je crois qu'ils ont droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie et nous d'aller voir et écouter autre chose.

Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !

moi j'aurai plutôt dit "nous les attendions tous au tournant". C'est du passé pour moi maintenant cette grande attente. Ils sont rentrés dans le rang pour le moment et je reste convaincu que la grandeur est derrière eux maintenant. mais franchement de 1997 à 2001 ils m'ont tué ces 5 mecs et ouvert à plein d'autres musiques !
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Vous parlez de TKOL comme s'il annonçait le glas de Radiohead. En soit c'est pas dramatique un album moins bon/raté dans la discographie d'un grand groupe (Je compte HTTT dedans, même si j'adore un paquet de chansons dedans, c'est un album raté). Rien ne dit que le prochain album ne va pas vous séduire.


Je précise quand même que je ne fais pas partie des déçus de TKOL, et je trouve au contraire sa taille idéale -- en terme de minutes, pas de nombre de tracks. Par contre je suis effectivement déçu par leur (absence de) communication (Chieftan Mews) qui semblait indiquer qu'il y avait d'autres trucs à venir. Je demande une webcast pour réparer cette frustration !

je suis d'accord avec ca.
la deception nait du fait que j'attendais - comme beaucoup - d'autres choses en plus de la sortie de l'album (que j'adore)... arf