Air-Radiohead.com

La presse et The King Of Limbs

hunting android · 277 · 69916

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
(Faut arrêter avec Animal Collective, je préfère 500 fois Separator à 90% de la production d'Anco et franchement, un peu comme toi avec TKOL, c'est pas faute d'avoir essayé, écouté, réécouté, réréécouté Animal Collective. Ton côté dubitatif vis à vis de mon amour pour TKOL? J'ai exactement le même vis à vis de ce groupe.)


oh non hein, on commence pas à cracher sur animal collective please!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

oh non hein, on commence pas à cracher sur animal collective please!

Je ne commence pas Flo, tu sais très bien que je ne suis pas fan! Du coup une phrase comme "Euh non, je ne crois pas... surtout en comparaison avec Animal Collective justement !!!" ne passe pas du tout me concernant! Mais vous avez le droit d'adoooorer AnCo hein ça me va très bien c'est pas non plus le truc le plus honteux que la pop ait jamais produit.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
Du coup une phrase comme "Euh non, je ne crois pas... surtout en comparaison avec Animal Collective justement !!!" ne passe pas du tout me concernant!

hihihi !!!

(Faut arrêter avec Animal Collective, je préfère 500 fois Separator à 90% de la production d'Anco et franchement, un peu comme toi avec TKOL, c'est pas faute d'avoir essayé, écouté, réécouté, réréécouté Animal Collective. Ton côté dubitatif vis à vis de mon amour pour TKOL? J'ai exactement le même vis à vis de ce groupe.)

ah ouais à ce point là ??? Separator te fait plus vibrer que "My girls" par exemple, voire tout Strawberry Jam ???
everything in its right place !?!



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
hihihi !!!

ah ouais à ce point là ??? Separator te fait plus vibrer que "My girls" par exemple, voire tout Strawberry Jam ???


Separator me fait autant vibrer que "my girls" et que les bons titres de strawberry jam oui....  :sunglasses: De toute façon AnCo c'est un peu mon Radiohead inversé, plus j'écoute moins j'aime  :D


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Salut! bon je supposes que pas mal de gens ont du écouter Lenoir sur frannce uinter vu que c'est un gros fan de radiohead et ma foie il a l'air mitigé voir deçu

Bref! lundi il a passé bloom et Mardi lotus flower codex mrmagpie ...et en invité pour parler de Radiohead le chroniqueur de télèrama.

voila donc juste un rappel comme quoi c'est toujourss écoutable ici...

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/playlists.php

Non me remerciez pas ! tout le plaisir est pour moi  :whistle:   :yerk:


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
oups juste une petite erreur  :aie:

c'etait mardi et mercredi non pas lundi et mardi 


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Salut! bon je supposes que pas mal de gens ont du écouter Lenoir sur frannce uinter vu que c'est un gros fan de radiohead et ma foie il a l'air mitigé voir deçu

Bref! lundi il a passé bloom et Mardi lotus flower codex mrmagpie ...et en invité pour parler de Radiohead le chroniqueur de télèrama.

voila donc juste un rappel comme quoi c'est toujourss écoutable ici...

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/playlists.php

Non me remerciez pas ! tout le plaisir est pour moi  :whistle:   :yerk:

Merci pour l'info   :jap:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Comment accorder du crédit à la critique de Libé quand le journaliste est même pas foutu de bien orthographier le nom de Thom Yorke ?
Les bras m'en tombent.
http://next.liberation.fr/musique/01012322239-radiohead-au-creux-de-la-toile



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Brochen !! Dans mon bureau !!!!  :popopo:

y a Jimmy Somerville a la radio You Make Me Feel tu connais ?  :thatsme:
Fantôme du forum.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
y a Jimmy Somerville a la radio You Make Me Feel tu connais ?  :thatsme:

Euh... oui... je... je connais oui... oui oui...  :snif: Le... le refrain me revient maintenant... un peu... un p... un peu comme une mauvaise gastro quoi...  :aie2:

Bobbie ? Vous passerez également récupérer votre solde tout compte s'il vous plait...
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
TY plaintif sur Bloom ???  :glob:

Purée, il a jamais entendu "We suck young blood", c'est pas possible  :mouais: